Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Firefox + Adblock
Auteur Message
Répondre en citant
Message Firefox + Adblock 
Salut,

Ayant fait une petite recherche sur le forum, il semblerait que le sujet n'ait pas été abordé.
Il y a le fait que l'hébergeur impose de la pub sur des fils de discussion, pub ciblée et souvent dérangeante (non ?)

Pour le navigateur Firefox, il existe un add-on (complément) bien sympathique pour stopper la pub. Toute sorte de pub.

Step 1 :
Installer le navigateur firefox. http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Step 2 :
Installer adblock 'plus' : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
Ainsi que la liste d'adresse "liste FR"

Et voilou, plus de pub intrusive

Tout ça est garanti sans virus, 100% légal et dans l'esprit du logiciel libre.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ca me donne envie de passer à Firefox d'un coup...
Merci pour l'astuce Manu, je ne savais pas que ça existait.

Hello sourire

Je suis pas un intégriste du libre (différent de gratuit) mais je trouve cela plus éthique et souvent mieux réalisé et pensé que ce qu'on trouve dans le logiciel payant et 'fermé'.
Firefox évite mieux je crois, les sites et bestioles un peu louches qu'on peut ramasser avec un navigateur très répandu comme Internet explorer.

Pour ma part j'utilise Linux, même. Au moins pas besoin d'antivirus.
Et pour une utilisation courante genre web, video/musique, traitement de texte, mail, ça marche au poil.

Mais bon quand on a pas le temps ou pas envie de trop se prendre la tête, (genre windows installé à l'achat de la machine)...
Ça tombe bien moi j'en ai du temps. Confused

Répondre en citant
merci manu sourire

on arrete pas de me dire que linux c'est mieux, mais j'arrive pas à m'y faire... j'ai essayé une fois, quand je programmais, donc des trucs où je pigeais rien, et depuis, j'ai pas remis les pieds dans cette usine à gaz

je verrai dans une prochaine vie

Mr. Green

Linux n'est pas une usine à gaz
C'est même souvent plus simple et plus agréable que windows.
A mon sens, le problème, quand il y en a un, se situe au niveau des pilotes de périphériques...

Sinon l'installation de programmes se fait par un menu, même pas besoin de télécharger sur des sites...

Mais bon je suis comme toi (?) , l'informatique c'est marrant au début mais qu'est ce que c'est sclérosant... C'est binaire, logique, standardisé...

J'aime plus... Quand on doit faire marcher quelque chose, c'est comme une procédure standard dans un abattoir à bestiaux.
Etape 1: faire rentrer le bestiaux sur l'escalier
Etape 2 : ......

Quel optimisme le manu...

Répondre en citant
Laughing

Mais bon la dernière étape, le beefsteak dans l'assiette est la plus savoureuse

Ca va sinon toi jade ?
Moi ma mère rentre de l'hôpital dimanche... Ça me réjouit, la situation permet de retrouver un peu de stabilité.
(tout connement ça fait aussi plaisir...)

Tu sors un peu ce week-end ? Une expo de prévue ?
Une soirée entre cops ?
Vivement dimanche ? Avec notre animateur national gendre idéal ? evil

Dans mon assoc, on a prévu pour la coupe de monde de regarder ça entre 'potes'... Puis de faire des petits pronostics sur les matchs...
On passe le temps comme on peut Rolling Eyes

Répondre en citant
salut manu sourire

super tout ça, les matchs entre "potes" , ben tu vois, tu en as des potes !!!

moi, ça va content , j'ai pas mal marché, deuxc fois, et pas seule, j'en ai profité pour em faire draguer , et là, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!

bon retour à ta mother au bercail content

Merci. Tu as bien raison de profiter de la drague. content

T'as conclu ? Mr. Green

Bises jade content

Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad  c'est quoi ces questions indiscretes....  manu !!!!

non, j'ai pas conclu !!!trop direct le gars ... il em connait à peine et cherche à m'embrasser dans le cou

oinnnn j'trouverai jamais mon prince charmant

biz

Excuse moi pour la question désobligeante...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation