Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Je n'arrive pas a trouver les réponses
Auteur Message
Répondre en citant
Message Je n'arrive pas a trouver les réponses 
 Bonjour,

Je fait une psychothérapie depuis 7 mois.
Problème dans ma vie affective aucun homme ne veut de relation sérieuse avec moi? Ils me fuit tous  mais ma psy ma bcp interpeller en me disant que c'était moi qui les fuiller, parfois je resor des seance completement deranger.
je rabache beaucoup se qui me fait souffrir, je suis deranger quand je pense que c'est moi qui les fuit ca m'enerve je n'arrive pas me consacrer quand je prnse que je l'ai fuit. Quand la psy nous dit quelque chose et qu'on y pense et ce qque c'est fait exprés????? Est c'est quoi le travail de fond??????????,

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour Luck,

Pour moi aussi ce qui s'était dit pendant la séance de thérapie tournait pendant des heures, des jours. Et puis ça tombait parfois aux oubliettes, jusqu'à ce qu'un événement ou quelque chose de nouveau ramène ce morceau presque oublié, parce que ça correspondait parfois à une pièce de puzzle qui manquait, qui rendait le tout cohérent.
Et il y a certains mots, certaines phrases qui moulinent gentiment depuis quelques années maintenant. Parce que c'étaient des moments forts en émotion, ou parce que je ne sais toujours pas où se range cette pièce du puzzle.

j'arrive pas a me concentrer sur le fait que je peu les fuir et j'ai envie de tous casser comme si c'était bloqué et impossible de trouver une réponse..Pourtant c'est eu qui me fuillent grrrrrrrrr J'ai peur de ne pas y arriver parfois. Je rabâche toujours les même chose elle dois en avoir marre lol

Répondre en citant
Ce n'est pas grave de rabacher les choses, c'est un des moyens pour qu'elles arrivent à s'ordonner autrement - laisse-toi le temps

Oui c'est ça je rabâche bcp les même chose qui me font souffrir!
Je fais que me répéter ca me soulage mais après ca revient quand même
Est ce que ca va partir tous seul!???

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation