Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
partir un jour...
Auteur Message
Répondre en citant
Message partir un jour... 
coucou à tous ,
interessant ce post ....
Il met moi meme parfois arrivé de ne pas passer sur le forum pendant quelques temps ...
Mais voilà c'est pas parce que j'y pense pas c'est que la vie est déjà une cadance  speed ....
j'espère que tous ici présent irons mieux si ce n'est déjà fais pour certains ...
BISOUS  et bon courage pour ceux qui en on le plus besoin

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour à tous

Moi aussi j'aimerais réagir sur ce post.
Moi même je reviens sur ce forum après une longue absence. J'ai changé de ville et de boulot depuis le 1er mai; j'ai donc été d'une part emportée par le tourbillon de mon déménagement et de mon installation, mais aussi je me suis renfermée sur moi même, ne participant quasiment plus aux forums divers sur lesquels je me suis inscrite. je ne poste plus rien sur Fessebouc que je consulte pourtant plusieurs fois par jour.
Peut être y a t'il une relation avec le comportement que j'ai actuellement et dont je parle dans un autre post. C'est un problème qui n'est pas si grave mais qui me pourrit suffisamment la vie au point que je vais pas très bien en ce moment

Répondre en citant
C'est toujours la question qui peut se poser Eléonore - est-ce que les gens ont disparu parce qu'ils vont mieux et ont pu investir autre chose ou parce qu'ils vont plus mal et ne peuvent même plus investir ce genre d'espace... On a tous nos baromètres dont il me semble important d'être conscient pour réagir au mieux dans nos vies. J'ai mis un certain temps à connaître le mien par exemple - si je n'ai pas ouvert un bouquin dans la semaine, c'est qu'il faut penser d'urgence à ce qui ne va pas 

Bonjour,

Je trouve cette discussion assez intéressante tout en me sentant concerné, étant donné que je suis toujours inscrit sur le forum alors que je n'y suis pas retourné depuis mon départ. C'est juste la curiosité qui m'a poussé à revenir lire et éventuellement poster sur le forum.

Je ne crois pas que je vais revenir durablement parce que j'ai remplacé l'ensemble des forums que je fréquentais par Facebook qui m'a permis de retrouver des gens que j'ai connus autrefois au lycée ou dans ma famille, et avec certains de prolonger une amitié commencée sur un autre forum (félin) que nous avons quitté le tout sans les contraintes de ces derniers. Je trouve en effet qu'il y a souvent beaucoup moins de tensions dans les commentaires à la suites d'actualités personnelles, sauf en réaction à des articles de presse.

Sinon, j'ai fait une TS l'année dernière, rencontré une super psychologue à Figeac avant de devoir redéménager pour Villefranche de Rouergue il y a un mois où je suis suivis par l'hôpital de jour local. C'est beaucoup mieux qu'à Bordeaux, mais au vu de mes problèmes cognitifs (enfin, surtout ma faible endurance à l'effort physique et intellectuel) j'espère obtenir les 80% de handicap, moins pour me complaire dedans que pour des raisons financières. Mais ce n'est pas une fin en sois.

Je pense aussi que mon site internet intéressera Traviata dans le prolongement du précédent : http://inframondes.fr/

A suivre si vous le voulez bien... 

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation