Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
nervosité excessive
Auteur Message
Répondre en citant
Message nervosité excessive 
Bonjour,
Je trouve du mal à gérer mon stresse quotidien(amour,famille,étude...).Chaque fois où je me trouve face à un problème je réagis très mal;je gronde mes proches,je m'exile,je me fais du mal...sans le réaliser au lieu de me soulager ou oublier mes prob,je plonge ds d'autres prob..La mauvaise réplique est tjs prête de ma part.Mnt,ma famille et mon fiancé(les seules personnes qui comptent pr moi)sont trop fâchés contre ma façon de réagir,et là je sens qu'ils commencent à me rejeter et je crainds que mon fiancé me quitte(déjà il est parti en voyage parce qu'il a eu marre de mon comportement)
Je veux trouver une solution,je ne veux plus me facher et faire la guerre ac mes proches.je me sens seule et je ne veux pas gacher tout à cause de cette nervosité.
Merci de me conseiller.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour Nemo,

Tu parles de tes proches, famille et fiancé, mais qu'en est-il des autres relations ? tu as des amis avec qui ton attitude ne pose pas trop de problèmes en-dehors de ces proches, ou tu te sens rejetée ?

ac le reste du monde y'a pas de problème presque.s'il y a un prob c un truc normal entre amis et ça finit vite..le truc c que les seuls qui comptent pr moi c mon fiancé et ma famille,les autres je m'en tape,et je ne me fâche pas contre eux.

Répondre en citant
C'est peut-être cette exclusivité de tes liens qui exarcerbe les conflits et te rend intransigeante vis-à-vis de ces personnes, une certaine dépendance affective pouvant provoquer des comportements de ce type.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation