Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Onfray et Jean-Didier Vincent
Auteur Message
Répondre en citant
Message Onfray et Jean-Didier Vincent 
Sur le crépuscule d'une idole de Michel Onfray  :

http://www.youtube.com/watch?v=xA7nErVUwI0 

Répondre en citant
Ben voilà,

J'ai regardé à peine trois secondes, pour voir l'auteur faire une blague douteuse sur un acte manqué...
Avec une salle acquise à sa cause : perso ça ne passe pas.

Honnêtement je ne connais pas Michel Onfray si ce n'est par un livre dont j'avais lu les extraits, qui me paraissait bien (manuel d'anti-philosophie je crois)
Mais depuis l'article dans le canard enchainé sur lui, j'ai pas envie de le lire.
(encore moins parce que le sujet me parait pas être approprié par les temps qui courent)

Répondre en citant
Très marrant Jean-Didier Vincent mais j'aurais voulu qu'il fasse moins le clown ...
Alors je voulais savoir : Freud a t il exagéré les résultats de ses analyses et est-ce qu'il prenait si cher ? Comme dit Onfray ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation