Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Faut il croire en l'amour pour avoir une relation serieuse..
Auteur Message
Répondre en citant
Message Faut il croire en l'amour pour avoir une relation serieuse.. 
Bonjour,

Faut il croire en l'amour pour avoir une relation sérieuse...???
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je ne crois pas en l'amour...
Je suis envahie par le négatif et je ni crois pas des qu'une relation avec un homme se passe très bien, après ils me laisse tous tomber...
Faut il y croire pour obtenir du positif?????????
Est ce que je leur envoie des message négatif a ces hommes????

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Faut il croire en l'amour pour avoir une relation serieuse.. 
non je sais ça peux paraitre étrange mais non on peux avoir une relation sérieuse et découvrir l'amour par la suite (ce qui est très diffèrent du sentiment amoureux )  bref l'amour parfois ces un peux comme un pèlerinage on part pas forcement avec la foi mais on finie parfois par la trouver en route .......ou pas !

Mais il faut comprendre en revanche que le sentiment négatif peux venir d'une certaine résistance de t'as part  et que ce sentiment peux mettre parfois mal a l'aise la personne avec laquel tu es
Il y a dans le couple et dans tous ce qui touche a la vie amoureuse et surtout dans le rapport charnel une infinité de petit message pas forcement conscient que l'on partage et qui parfois nous échappe un peux et que l'autre ce reçoit parfois avec une certaine violence ....

Et puis bon tu sais les hommes sont parfois vachement flipper  l'idée de vraiment commencer a s'installer dans une relation
C'est compliquer a expliquer mais pour avoir vécue la situation d'un point de vue masculin il m'est arriver de parfois ressentir une sorte de malaise et de doute dans mes relation (doubler par ma peur de l'abandon ) et parfois il est plus "simple" de fuir...........

alors je sais pas mais peux être que l'addition de plusieurs de ces facteurs on pue t'amener a vivre ces échecs a répétition...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation