Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
humour.
Auteur Message
Répondre en citant
Message humour. 
Moi je lisais petit ours Brun, et barbapapa dont je connaissais par cœur les dessins bien avant de savoir parler.
Y parait que j'étais complètement scotché dessus...

Vous connaissez les Pierre Gripari ? Et l'école des loisirs ?
Et les astrapi avec "Touffu"  Laughing

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message humour. 
A ce propos, vous avez entendu parler de cette histoire en Chine, de l'éditeur qui a sorti "Blanche Neige et les 7 nains" pour les petits chinois ?

Shocked

Répondre en citant
Message humour. 
Les contes enfantins, c'est plus ce que c'était

En réalité, la cause en est que dans le régime politique chinois tout est contrôlé à l'entrée dans le pays à un point tel que rien ne passe. Blanche Neige, trop démocratique, a été recalée aux frontières et le peu qui entre arrive "sous le manteau".
Ils ont traduit la seule histoire qu'ils ont trouvé dans le pays, en pensant que c'était le conte de Grimm...

Les américains pourraient leur refourguer une version revisitée de Karl Marx travesti en Barbe bleue.  Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant
Message humour. 
Mort de Rire ouhlala !

Tiens pour toi Manu :

une suite d'épisodes

et pour vous rappeler comment c'était vachement mieux avant ! Mr. Green

Répondre en citant
Message humour. 
Je suis impressionné par les effets spéciaux de Georges Lucas San Ku Kai. Shocked
Et encore plus par les coiffures façon années 70' 80'.

Sinon Manamana
Tu ne m'auras pas aussi facilement avec cette pâle copie de l'homme légume de Téléchat !!!
Ou alors ma mémoire défaille...
Le miens était beaucoup plus excité que ça...

Répondre en citant
Message humour. 
Il s'appelait Léguman ! Mais dans les épisodes que j'ai revus sur Arte, il n'apparaissait pas, ainsi que les Bouffetout qui m'ont fait si peur à l'époque...

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message humour. 

Répondre en citant
Message humour. 

Répondre en citant
Message humour. 
MDRRRRRRR J'ai EXACTEMENT la même expérience sauf qu'à l'époque c'était l'ANPE et l'ANPE spectacle  Laughing

comme quoi, change de nom.... Rolling Eyes

sauf que moi ça s'est arrêté à faire tout le tour des ANPE à pied, c'était l'époque où il FALLAIT absolument se déplacer et personne aurait jamais dit "téléphonez plutôt" OH NON !!! courez petits chômeurs courez ! c'était le mot d'ordre Laughing

Répondre en citant
Message humour. 
Ah oui, le pôle emploi, il a droit à sa palme d'honneur.
Moi ils m'ont viré de chez eux quelques mois en signe de sanction, pour le motif que je n'avais pas pu me rendre à un entretien parce que .... je travaillais. Ce qui est inacceptable et mérite une sanction, bien sûr Rolling Eyes  J'ai du faire 3 courriers de réclamation avant d'être réhabilitée, et je l'ai été en changeant de catégorie : de demandeuse d'emploi longue durée je devenais nouvelle demandeuse d'emploi (ou comment améliorer les stats du chômage)

Sinon dans ces errements téléphoniques EDF est pas mal aussi. Il y a quelques mois j'ai tenté d'ouvrir une ligne, dont EDF m'affirmait ne pas pouvoir l'ouvrir au motif que l'installateur privé n'avait pas installé le compteur. L'installeur privé m'affirmant n'avoir pas à l'ouvrir puisque EDF lui avait retiré le marché de sous-traitance. Une histoire à s'arracher les cheveux, finalement malgré mes 10aines de coups de téléphone le compteur n'a jamais été ouvert, EDF refuse de le prendre en compte et moi j'en avais marre de les forcer pour avoir le droit de leur donner des sous. Donc aujourd'hui quelqu'un consomme de l'électricité tranquillement venant d'un compteur fantôme que personne ne connait. C'est pas éducatif du tout, mais c'est quand même tant mieux pour la personne qui se chauffe à l'oeil.

Horrible cette vidéo.. Rien de regarder ça rappelle des souvenirs  Shocked

Répondre en citant
Message humour. 
Un mignon pitit chat qui saute sur une étagère content

Répondre en citant
Message humour. 
Le pauvre  Mr. Green

Pour rester dans nos amis les chats, voilà Nora, the pianocat (le mien préfère jouer à 4 pattes pour une meilleure sonorité ) :

Répondre au sujet Page 4 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation