Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
.......trop fatigué
Auteur Message
Répondre en citant
Message .......trop fatigué 
bonjour,
je m'apele liza.j'ai 20 ans et je suis étudiante universitaire.mon problem c'est que j'ai peur de tt.et je n'ai aucune confiance en moi-meme.je me caches toujour j'ivite alller à la fac je vois que tt le monde se moque de moi, j'ivite fréquenter des gens.je rentre tt de suite aprés mes études et je me sens trés à l'aise chez moi.je suis trés fatigué j'ai pas d'amis ni partenaire,à chaque fois que quelqu1 s'aproche de moi et essaie de me connaitre je sens le danger.je veux vivre ma jeunesse à realiser mes reves mais je suis trés fragile et je ne peux faire face à rien...aider moi ssvvvvppppppp !!!

Répondre en citant
Message .......trop fatigué 
sssssssvvvvvvvvvvvppppp repondez je suis trés fatigué...aider moi pour l'amour du dieu...jemeurt ssssssvvvvvvvvvvpppppppppp je suis fatiqué.

Besoin d'une pelle pour creuser le trou ? avant de mourir n'oublie pas d'éteindre l'ordinateur.

Désolée, mais "je meurs parce que je n'ai pas obtenu de réponse en 14 minutes chrono"... et bien jeune fille, il faudrait commencer par apprendre à accepter la frustration. Non ça ne fait pas mourir, c'est douloureux mais on n'en meurt pas. Même et surtout si on crie à l'agonie.

ahh merci, tu m'as aider !!!!! si tu me comprend pas laisse tomber et c pas la peine de me dire c truc merci tt façon .

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation