Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Le centre audiovisuel en sante mentale en danger
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le centre audiovisuel en sante mentale en danger 
Je reprends ici le texte d'une pétition circulant sur le web :


Mesdames, messieurs

 

Suite aux diminutions successives des subventions allouées, le Centre National Audiovisuel en Santé Mentale se trouve obligé de déposer le bilan d’ici à la fin septembre 2010, si nous ne trouvons pas de soutiens public ou privé. Pour rappel, celui-ci a été créé, il y a 15 ans, sur l’initiative de Mme le Ministre Simone VEIL dans un souci de communication en santé mentale, devant le succès annuel du Festival International Ciné-Vidéo-Psy de Lorquin, connu et apprécié chaque année depuis 1977, par tous les professionnels concernés (des milieux médicaux, sociaux, de l’Education Nationale...)
Géré par l’Association Festival Psy, le CNASM assume toute l’année des missions de distribution, de production et de prestations validées par notre conseil scientifique. C’est plus de 400 films en distribution dont 80 primés, une moyenne de 6 films réalisés par an sur les préoccupations actuelles, des partenariats pour l’organisation de colloques et de congrès, l’association organise également chaque année le Festival International Ciné-Vidéo-Psy de Lorquin, lieu unique de rencontre sur l’actualité de la vidéo en santé mentale et publique.
Notre association vous propose de vous associer à notre démarche pour protester contre cet abandon par les pouvoirs publics et les autorités de tutelle de ce dispositif qui a fait ses preuves dans un souci d’information, de formation et de communication en santé mentale auprès d’un large public.
Pour concrétiser votre soutien, sauvegarder notre mission d’intérêt public et préserver trois emplois, vous pouvez signer notre pétition :
http://www.mesopinions.com/Le-centre-audiovisuel-en-sante-mentale-en-danger…

 

Notre demande de soutien accompagnée de vos signatures sera transmise au Ministère de la Santé.




Vous pouvez également vous rendre directement sur notre site www.cnasm.fr


_________________
« Le bonheur n’est pas chose aisée. Il est difficile de le trouver en soi. Il est impossible de le trouver ailleurs. » N. de Chamfort
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation