Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Association Scène Ouverte
Auteur Message
Répondre en citant
Message Association Scène Ouverte 
Coucou à toutes et tous  sourire ,

J'espère que ça va pas mal pour chacun et chacune. (Je vais moins sur le net).

Un coucou, pour faire partager l'activité de l'association créée par soignants et soignés.

http://scene-ouverte.org 

A Y EST : Le spectacle est produit en public en décembre !!!!! Après trois ans de travail. Les stars dont ma fille stressent un max !   Y a de quoi, le grand soir le théâtre est comble... tant, que j'y vais seulement le deuxième soir ! 
cd, livre sont en cours.

Je suis membre, mais ne participe en rien à cet évènement  .

Lien à partager, sans modération  Okay

dom

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
merci dom

Voilà une initiative très sympathique  sourire  !

Dom

Coucou dom,
Je viens de visiter le lien, ça me semble un beau projet !

Aujourd'hui, j'ai invité ma mère à la comédie musicale, m'y accompagnaient également ma jeune soeur et ma nièce de 5 ans.

Ma mère a dit ensuite : "c'est une belle leçon de vie". Nous avons toutes vraiment aimé, même la petiote. 

C'est toujours aussi bien, parfois amusant, presque hilarant, parfois poignant, parfois choquant pour certains, à ce que j'ai entendu derrière moi quand on entend des hurlements dans une scène jouée en HP, et ça peut se comprendre.

Vàlà ! Ils sont de plus en plus pro !!!! C'est un sacré taf d'EQUIPE, le vivre ensemble, quoi ! une belle construction bien au delà de la pièce.

http://www.checy.fr/une-ville-decouvrir/voir-bouger-sortir/saison-culturell…

http://www.orleansinfos.fr/article.php?Id=1429

sourire

Répondre en citant
Voulais mettre un message hier soir, bon..
Bravo Dom c'est une très belle chose de voir qu'il existe de tels projets.  Okay
Tu dois être fière de ta fille.

C'est rare quand même ce genre de spectacle... Expérience qui doit être enrichissante et épanouissante.

Répondre en citant
Coucou Manu,

Je suis fière de ma fille, ET le plus important c'est qu'elle soit fière d'elle, ça se voit à la façon dont elle se tient aujourd'hui, elle ne porte plus toute cette souffrance sur ses épaules, et des détails de tous les jours, d'ailleurs elle a retrouvé un bon répondant  Mr. Green . Hier des spectateurs sont venus la féliciter pour SA prestation. Elle crânait un max  .

édit : selon ses propos : ça fait énormément de bien de reprendre sa vie, sa personnalité etc. quand la pièce se termine.

Dernière édition par dom le Sam 22 Jan 2011 - 12:43; édité 2 fois
Répondre en citant
héhé. Bravo  sourire

Répondre en citant
Dom

et bravo à ta jeune fille   (elle s’appelle Anita ?)

merci gronounours, j'ai oublié de te remercier manu  Rolling Eyes , j'en rate pas une  Embarassed .

c'est "Marie Chantal".... donc elle ne sourit pas du tout (mère bourgeoise, possessive, femme vénale, autoritaire et j'en passe...  Laughing ), elle représente la société par rapport aux problèmes psy, soit la famille   ; qui n'accepte pas que sa fille aime un gars  qui prend des médocs etc.

et tu ne penses même pas (même en rêve) qu'elle a un modèle 

sans blague ça n'a pas été facile dans les débuts de se mettre dans le ton qu'on lui demandait d'avoir.

Répondre en citant
un moment de rire dans la salle :

Recherche d'autres artistes comme Scène Ouverte sur Myspace Music

Répondre en citant
la chanson du groupe, en fin de spectacle :

Recherche d'autres artistes comme Scène Ouverte sur Myspace Music

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation