Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Reprise de psychothérapie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Reprise de psychothérapie 
Je voulais juste dire que : elle est trop forte ma psy! content
Voila, rien à voir avec les questionnements du divan, seulement (pas trop seulement) une nouvelle mise en perspective qui me laisse sur les fesses, décidément j'ai de la chance d'être tombée du premier coup sur quelqu'un de si bien.
Bonne nuit tous

Répondre en citant
Okay

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Bravo Sév...

Traviata, je souhaitais te dire que mon psychothérapeute (en qui j'ai toute confiance, vraiment vraiment) ne m'a pas dit que c'était impossible pour moi le divan...
En tout cas, malheureusement, cela m'avait joué un mauvais tour de demander ici ce que vous en pensiez de ses pratiques car j'avais perdu confiance en lui quelques temps...
Mais j'ai beaucoup avancé grâce à lui.. Il ne m'a jamais fait défaut, a toujours eu une oreille bienveillante et attentive..
Je verrai bien...

Répondre en citant
Bon faut vraiment que je prenne des vacances moi...

Allez bonne après midi...

Répondre en citant
Séverine,
Désolé pour le squattage de fil, mais je n'en pouvais plus de parler en face à face à mon psy devant qui je me décontenançais, devant qui mes yeux se dérobaient, où je regardais le sol en prenant parfois mon visage dans mes mains, et j'en passe...
Je suis (j'étais) en face de lui en prenant soin de le faire disparaitre de mon champs de vision.. En étant absorbé dans mes pensées... pas toujours élaborées...

Bon et bien je lui ai demandé si je pouvais m'allonger sur le divan... Finalement j'ai eu une séance comme ça, et ça a été moins pesant que de devoir me "cacher" devant lui... J'ai parlé de trucs complètement différents de d'habitude, trucs que je commençais sérieusement à ressasser en boucle...

Bref, à suivre...

Bonne journée...

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation