Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonne fête de la Saint-Sylvestre.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonne fête de la Saint-Sylvestre. 
Bonne et agréable soirée de la Saint-Sylvestre à tout le monde.

Et prudence sur les routes et avec l'alcool...

Moi je vais fêter ça au chaud à la maison. Y aura ma sœurette et le beau-frère. On va jouer à la console en cachette... content

Et une pensée et une bise à nos deux anim' préférées qui interviennent moins souvent ces temps-ci.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Merci Manu content

De rien...

Quand je vous vois disparaitre pendant quelques jours avec de nouveaux participants je me mets à cogiter et à m'inventer des scénarios de désertion du forum. content
Ça me fait pareil quand au bout de plusieurs dizaines de minutes, j'arrive à me sentir à l'aise dans un lieu avec des gens, et qu'il y a un changement brusque au niveau des personnes en présence... Enfin pareil, non. C'est à dire que je me sens moins à l'aise, je perds mes repères.

Je me suis aperçu que ma sœur gérait super mieux que moi au niveau relationnel, avec les amis et notre famille "lointaine". Je dois dire qu'elle m'étonne...
C'est la même sœur, il y en a qu'une, qui aurait du terminer ses études de psycho - elle était dans les toutes premieres de sa promo (!!) car elle a un relationnel assez incroyable, mais des défauts également dont je prends conscience aussi.
Rapport à la discussion où tu fais référence à ton frère... Rien de bien similaire, si ce n'est une perte de l'image de sœur parfaite. Du coup on s'engueule beaucoup plus mais c'est devenu très naturel et sans rancune !
On se faisait jamais la bise avec elle, j'avais l'impression qu'elle me snobait ou me méprisait mais nos relations sont devenues beaucoup plus saines... Bon elle a des côtés chiant tout comme moi je peux l'être aussi (très) mais bon voilà, on s'aime bien...

Ps. Je réagissais juste à la discussion dont tu faisais mention avec ton frère, et dont je suis bien désolé que ça ne se passe pas bien.........

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation