Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ma présentation
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma présentation 
Bon je crois que c'est ici qu'on se livre un peu...  sourire

Je suis une homme de 40 ans, je suis resté 36 ans seul et à fond dans le travail (étude puis privé puis fonction publique) depuis l'adolescence.

Je n'avais pas trop de contact, d'amis, de loisirs de sorties pendant pas mal d'année et je pensais que c'était parce que j'étais timide et surtotu des croyances il faut avoir de bonnes études un bon travail puis après on peut fonder une famille avec la maison et le monospace en gros... Rolling Eyes

ben ma vie n'a pas été comme ça, c'est vraiment à 30 ans ou tout a bousculé je me rendais bien compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas car je passais plus de temps que les autres au travail... et un sentiment d'être différent...

Après plusieurs remises causes, c'est d'avoir vécu avec une personne qui m'a permis de réaliser mon mode de fonctionnement obsessionnel et la personnalité difficile qui va avec.

Je ne l'assume pas et j'ai l'intention de travailler dessus pour la diminuer d'où ma venu sur ce forum.

en espérant qu'on puisse le faire dans la bonne humeur la tolérance et la joie

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Ma présentation 
 redman  sourire

Répondre en citant
Message Ma présentation 
Bienvenue redman et au plaisir d'échanger avec toi !

Bienvenue !  sourire

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Ma présentation 
Bonjour homme rouge 

Répondre en citant
Message Ma présentation 
Redman

Répondre en citant
Message Ma présentation 
Bonjour Redman

Bonsoir et bienvenue, Redman  sourire  !

Message Ma présentation 
Bonsoir Redman.

Message Ma présentation 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation