Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Bonsoir,
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Bonsoir à vous tous,

Je me présente, comme il est de coutume de le faire sur les forum,

Et bien voilà, j'ai 29ans, je suis dépressive depuis... pratiquement toujours je pense... avec des phases dans ma vie plus ou moins fortes ,.. des idées noires, voir très noires,

Âpres un suivi en cmp, je suis replongée dans pas mal d'années de mutisme, ma souffrance est immense, mais je la cache, j'essaie de bien paraitre devant les gens , alors que je brule et j'ai mal à l'intérieur...
et donc j'ai décidé de me bouger pour m'en sortir...  j'ai vu mon médecin généraliste qui m'a faisle parcours de soin pour aller voir un psychiatre comportementaliste.
Et aujourd'hui j'ai eu mon tout premier RDV avec lui, et je suis ravie, il est à l'écoute, prend des notes, pose des questions, je pense qu'il pourra peut etre m'aider
par contre niveau médicament, c'est dur, car j'ai eu un générique du Lexomil et j'en suis arrivé à bout et ca va être dur de faire sans car mon médecin ne veut pas m'en redonner pour le moment, il veut pas que je sois addict à mon age.. (29ans)

Voila, l'aventure redémarre, mais je me sens bien prise en charge cette fois ci, c'est du sérieux

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Andraume !

Tu as eu seulement du lexomil à l'époque, pas d'AD ?

Au plaisir de te lire

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
 Andraume  sourire

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Bienvenue Andraume ! Je suppose que le médecin t'a fait un protocole d'arrêt du Lexomil si tu en prends depuis longtemps ? Prend garde à ne pas arrêter brutalement en tout cas.

Dernière édition par Traviata le Sam 22 Jan 2011 - 11:50; édité 1 fois

Bonjour Andraume

Andraume

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Bienvenue !  sourire

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Bonjour et bienvenue  sourire  !

Message Bonsoir, 
Bonjour à vous tous,

j'étais sous lexomil pendant 14 jours seulement, et après il faut arrêter d'après mon généraliste, sinon on devient trop addict parait il, enfin pour le moment ca va, je surmonte mes angoisses tant bien que mal

les AD j'en avais pris une fois, il y a des années, mais j'avais arrête au bout de 15 jours car ca me donné mal à la mâchoire et au crane, je senté que c'etait pas pour moi

Bonne journée à vous

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
PS: ta photo en avatar, c'est un jeune siamois (thaï) ? ou une autre race orientale ? Moi aussi, j'aime beaucoup les chats, en témoigne le mien en avatar. Les chats,  c'est très bon pour le moral ! 

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Euh, cette image fait partie des avatars par défaut du forum - c'est en effet un jeune thaï seal point 

Merci Traviata ! Euh, je ne savais pas qu'on pouvait trouver de si beaux avatars dans la photothèque du forum

En plus, je vois que tu es toujours aussi passionnée par les races de chat... comment vont les tiens ? Il me semble que ce sont des somalis, le genre de races qui font rêver...

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
J'adore les siamois et les chats en général, j'aimerai bien en adopter un bientôt, dès que j'aurai assez économisé d'argent pour l'accueillir comme il se doit chez moi  Mr. Green

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Alors on est fait pour s'entendre ! Mr. Green

Au plaisir de te relire,

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
(hello je fais juste une petite parenthèse pour d'abord vous remercier parce que du coup j'ai découvert des trucs sur les chats. Et puis pour dire que vous pouvez vous signaler sur le fil des animaux que j'ai crée.) 

Message Bonsoir, 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation