Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Bonsoir,
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Ouep, et le fil de Manu sur les animaux se trouve là :

http://questionspsy.leforum.eu/t3896-Vos-chats-chiens-perroquets-crocodiles…

content

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Rebonsoir,

Voila je viens vous donner quelques nouvelles, voila à peut pres 5 ou 6séances avec mon psy et il est vraiment super, je peux enfin dire que j'ai trouvé le bon oufff

Par contre niveau médicaments, j'ai eu une mauvaise aventures avec le Bromazepam...
je l'ai pris durant un mois quasiment un quart tout les soirs, car j'arrive pas à m'endormir et des angoisses...

et j'ai eu un retour de baton un samedi après midi, je pense que j'ai eu une crise de manque, mais quand j'en ai parler à mon psychiatre, il m'a dit que j'ai eu un "effet contradictoire" de ce medoc..
j'avais l'impression que mon corps me tiraillé à l’intérieur, j'avais des sortes de spasmes, c'etait atroce..

J'ai eu très peur et donc du coup... j'ai décider d’arrêter totalement ce medoc... si c'est pour avoir ce genre de truc je préféré encore avoir des angoisses et les gérer comme je peux, c'est moins pire:s

J'ai pas eu trop de manque, mais l) je sais pas trop comment faire, j'ai eu des grosses angoisses à cause de mon travail, et mon psy m'a donné juste quelques caché de Silnox pour les grosses insomnies, je les garde bien précieusement... j'ai réussi à en prendre que 2 fois pour le moment ouff

mais pour les angoisses, qu'est ce que je eux prendre comme ansxiolitiques sans effet secondaires? pour calmer les bigs angoisses de ces jours ci svp? vous en connaissez?
merci pour vos conseils si vous savez quel medocs est bon et sans danger?

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Merci pour les bonnes nouvelles Andraume ! On ne peut pas conseiller de médicament sur ce forum, il faut voir avec ton psy ce qu'il peut te proposer comme alternative au Bromazepam, il y a sûrement quelque chose qui pourrait te convenir.

bienvenue à toi Andraume !

Répondre en citant
Message Bonsoir, 
Coucou Andraume, re bienvenue

Ben tu devrais peut être retenter les AD à petite dose, je ne vois que ça, plutôt que de passer d'anxio à anxio.
Les difficultés du début de prise, ça disparaît au bout d'un moment, genre 3 4 semaines, et bon sur les angoisses ça peut bien marcher.
Sinon faut tenter les techniques de relaxations si tu te sens d'apprendre à gérer tes angoisses par toi-même, si c'est possible aussi car ça dépend aussi à quel point elles sont invalidantes, m'enfin au final les techniques de relaxations c'est toujours bon à prendre.
Y'a le sport également. Puis de faire gaffe à avoir une bonne hygiène de vie (couché pas trop tard, bien manger, pas trop d'excitant genre café, clope, alcool... etc).
 Après faut voir avec ton psy ce qu'il en pense

Message Bonsoir, 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation