Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pétage de plomb?!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pétage de plomb?! 
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai eu l'occasion de parcourir quelques posts et je me suis dit que ça serait une bonne idée de poster moi même, histoire de ne pas garder tout dans ma tête (tout en gardant mon anonymat, je vous l'avoue).
Voici ma problématique:
Il y a peu de temps, mon amie ma quitté après 3 ans de relation. Pour résumer la situation, nous avions fait de très grands projets (fiançailles, mariage, déménagement à l'étranger, enfants, etc.)
Même si je suis passé par toutes les phases de la séparation (grosse déprime, énervement, indifférence, etc.), je la prenais plutôt bien, parce que sa décision était en grande partie due à mes erreurs. Jusqu'à ce que j'apprennes que moins d'un mois après cette rupture, elle se retrouvait dans le lit d'un autre homme... avec le gros doute qu'elle y ait été avant notre rupture.
Aujourd'hui, alors que je commençais à me sentir mieux, que j'avais décidé de faire un régime puis de la musculation et de remettre en place ma vie avant de commencer à chercher quelqu'un, j'ai fait une rencontre improbable. Une sorte de "coup de foudre", je ne sais pas encore très bien. Elle ma fait comprendre que c'était la même chose de son côté, mais je n'en suis pas sûr.
Le problème, c'est que je n'ai plus aucune confiance en les femmes, que je n'arrive pas à la croire, que j'espère qu'elle ne se fiche pas de moi, que je voudrais retrouver tout de suite la sécurité de se savoir aimé, et encore des millions de choses qui me torturent l'esprit 24 heures sur 24. Surtout que je n'arrive pas à savoir ce qu'elle ressent VRAIMENT. Mais je sais aussi que c'est trop rapide. Et ça continue comme ça tout le temps.
A cause de ça, j'ai juste envie de tout foutre en l'air. Toute ma vie. Je me fiche royalement de tout ce qu'il y a autour de moi (famille, études, un peu les amis mais ils sont là pour moi, etc.)
Je ne dors pratiquement plus, impossible de trouver le sommeil. La nourriture ne m'attire plus non plus. Enfin plus rien ne m’intéresse à part ce que me réserve mon avenir. Et il y a toujours cette peur et cette angoisse dès que je me retrouve seul, cette boule au ventre.
Bref, j'ai besoin d'aide je le sais. Mais un psy ne m'attire pas forcément (surtout que je n'ai pas l'argent pour ça).
Auriez vous des choses à me suggérer?
Merci d'avance.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation