Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
contacter une amie
Auteur Message
Répondre en citant
Message contacter une amie 
bonjour à tous,

depuis 3 ans je n'ai plus de nouvelles d'une amie. Malgré mes sms, mes email, je n'ai aucunes réponses de sa part... 

je l'ai connu, j'avais 13ans, et elle 34ans. Nous étions voisine et nous nous sommes liée d'amitié. je l'adorais comme un mère et c'est une personne qui comptait beaucoup pour moi. 
quelques années après elle a déménagé dans une autre région, et 3ans après (à l'age de 20ans) j'ai quitté le foyer familial pour aller la rejoindre. Elle m'a tenu la main à la naissance de ma fille et c'est plus ou moins occupée de moi. quelques années plus tard, je suis partie de la région pour me rapprocher de ma grand-mère et de ma mère mais j'avoue que cette séparation m'a beaucoup fait mal et maintenant encore... Ça fait 11 ans que je ne l'ai pas revu mais ce qui me fait le plus mal est de ne plus avoir de ses nouvelles car elle compte énormément pour moi!!!

je souhaiterai lui écrire une lettre mais je ne sais pas par quoi commencer et  quoi lui mettre.

s'il vous plait, si vous avez des idées, celles-ci seront les bien venues....

merci beaucoup

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Euh ben si elle te répond pas ,  elle est peut-être passée à autre chose ... C'est la vie les gens se perdent de vue et parfois une amitié prend fin .

Tu peux essayer une lettre et lui expliquer ce que tu ressens .

non pas elle, c'est impossible mais j'avoue que j'y suis un peu pour quelque chose car pendant un petit  moment je lui envoyé pas mal d'sms  
je souhaiterai lui écrire seulement je ne sais pas par quoi commencer et  quoi lui mettre.

merci beaucoup

Répondre en citant
Ha ok je vais me coucher ,  mais j'espère que les autres pourront t'aider . Bon Courage !  sourire  

colombe47 a écrit:
non pas elle, c'est impossible mais j'avoue que j'y suis un peu pour quelque chose car pendant un petit  moment je lui envoyé pas mal d'sms  
je souhaiterai lui écrire seulement je ne sais pas par quoi commencer et  quoi lui mettre.

merci beaucoup

Bonsoir,
je suis vraiment surprise, vous voulez écrire une lettre à une personne qui compte pour vous et vous demandez à des "inconnus" de vous dire quoi écrire?. Je vous conseille d'exprimer vos idées, vos ressentis, la sincérité qui s'en dégagera sera perçue par votre "amie", même si c'est en 2 lignes! C'est mieux que des 10 aines de lignes juste pour remplir une lettre.
Prenez un petit moment de réflexion et exprimez-vous spontanément, dites-lui ce que vous auriez dit si elle était devant vous . Vous avez écrit sur ce topic qu'elle comptait pour vous, que vous l'avez contacté plusieurs fois sans nouvelles...Bein écrivez-lui ceci .
C'est touchant, courageux, humble de votre part. Bon courage à vous.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation