Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Tout pour être heureuse mais rien n'y fait.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Tout pour être heureuse mais rien n'y fait. 
Bonjour à tout le monde!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Je me présente : J'ai 30 ans, bientot 31. Je travaille dans le médical (aide-soignante). Je vis en couple.
Je n'arrive pas à être heureuse, du moins soyons raisonnable, être satisfaite. J'oscille entre pleurs, coups de gueule et "petits" rires (peu nombreux)
Je suis en couple depuis 1 an et demi, lui dans l'armé (régiment basé à 200 kms de chez moi) par conséquent nous avons décidé d'un commun accord, il y a 4 mois de vivre ensemble. J'ai donc quitté amis, famille et boulot pour m'installer avec lui. Notre petit chez nous est ravissant, refait à notre goût (limite villa idéale). J'ai retrouvé du travail de suite même un peu trop tot (pas le temps de me retourner) , j'ai démmenager seule et pas de congès pour réaliser tout ça. Ma profession est une passion (je suis une passionnée de nature) mais je travaille de nuit avec une personne fort peu compétante. Il m'arrive d'avoir du mal à supporter les personnes dont je prend soin et j'en ai terriblement honte même si je ne suis pas maltraitante. Autant dire que je suis usée, abattue. Les sorties se font (comme par hasard) quand je travaille, donc il s'y rend seul, il a aussi un hobbie qui le monopolise 2 soirs par semaine et le dimanche. Alors même si on se voit beaucoup plus qu'avant je le lui reproche Evil or Very Mad . Avant nous nous voyions que les W.E.. L'année dernière il est parti durant 4 mois. Une véritable déchirure, je suis marqué au fer rouge! Crying or Very sad Je pense que c'est pour cela que je ne supporte pas qu'il sorte sans moi.... Rolling Eyes