Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
rupture
Auteur Message
Répondre en citant
Message rupture 
Bonjour,

Je voulais avoir une opinion sur un évènement récent : j'ai envoyé un mail de rupture à mon ex-amant, lui mentionnant que je ne voulais plus qu'il m'appelle en me proposant de se rencontrer mais de garder un contact amical et professionnel.

Cela fait plusieurs années que j'ai déménagé et que nos rencontres n'étaient plus aussi faciles.
Pour moi, partir était aussi mettre un terme à cette relation mais lui, ne l'entendait pas comme cela.

C'est pourquoi, régulièrement, il me proposait de venir le rejoindre pour des moments intimes où il voulait me permettre d'atteindre enfin l'orgasme, laissant suggérer que je n'avais pas eu assez confiance avec mes anciens compagnons pour l'atteindre.
Ce côté "je vais y arriver coûte que coûte" dans les rapports sexuels ne me plaît pas du tout et c'est pourquoi, je lui ais dit que je ne voulais plus quoique ce soit dans ce sens.

Il me répond : "je pensais simplement compter un peu plus pour toi!"
Personnellement, j'ai un goût amer dans la bouche quand je lis cette reflexion.
Est ce que l'on compte pour quelqu'un lorsqu'on accède à ses désirs?
Pour moi, il compte en tant qu'ami, sa valeur ne lui est pas enlevé parce que je ne le veux plus comme amant.
N'y a t-il pas une interprétation malsaine de sa part?

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message rupture 
Ben... je suppose qu'il pensait que vous formiez un couple ? Dans un couple il y a amitié et sexualité...

enfin, est-ce que entre vous c''était en quelque sorte de contrat "établi" que votre histoire devait rester purement sexuelle ?

Sinon, si il y a cette question de l'orgasme, peut être que votre couple s'est fondé là-dessus, et que lui essaie juste de te récupérer par ce moyen, croyant que c'est ce que tu veux, je sais pas ?

En fait je crois que je comprends pas bien... si tu ne veux plus rien de lui, il ne faut pas rester ami, coupe net la communication, car visiblement il a besoin davantage de clarté par rapport à ce que tu souhaites.

Je ne vois pas d'interprétation malsaine pour ma part. C'est un mec assez normal visiblement, enfin à lire ton message ainsi...

Bon mais tu sais que c'est très difficile pour quelqu'un ou pour un mec de passer du statut d'amant à ami, surtout s'il a des sentiments ou quelque chose du genre.

Message rupture 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation