Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonjour de circonstance !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour de circonstance ! 
Bonjour à tous,
Comme à la convenace, je viens me présenter.
Je suis une future psychologue clinicienne (dans moins de 3mois maintenant) dans l'Ouest de la France et, je vous ai découvert car je suis à la recherche d'informations concernant les tests (pour lesquels j'ai peu de pratique malheureusement) afin de terminer mon travail universitaire et, de préparer au mieux ma future pratique professionnelle. Ce forum m'a l'air très intéressant et diversifié et j'espère pouvoir trouver le temps de m'y investir largement !
Au plaisir de vous lire, je vais d'ores et déjà tâcher de trouver le bon endroit pour poser un post sur une question qui me taraude, l'interprétation d'un score à la STAI :)
Bonne journée, soirée ou nuit à tous !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
kallypso

Répondre en citant
Bonjour Zazou ! Merci de ta réponse, je commençais à me demander si mon post avait bien fonctionné :s

Répondre en citant
Bienvenue !

kallypso

Répondre en citant
à toi

Emil Michel Cioran
Répondre en citant
Bienvenue Kallypso content

bonjour kallypso

il était une fois, une jeune donzelle, qui était très jolie et qui voulait aider les gens en papottant, elle était grecque. On l'appellait kali la psy...

mais comme en grèce, tout le monde est heureux ...  et personne personne personne n'a besoin d'aide , elle décida de migrer en france, dans l'ouest... et là, il pleut !!! il pleut à trombe d'eau. Elle rencontra un homme qui avait froid à cause du crachin, et lui offri un seau ... L'homme la remercia et la surnomma kalip seau... et il partirent faire des kalipettes ...

voilààààà, bienvenue kallypso ! sourire  j'espère que mon histoire est de circonstance et circonstanciée donc !

Laughing   

Ton histoire m'a fait mourir de rire. Mr. Green

Répondre en citant
merci : petit délire de bienvenue  j'ai aps fumé le join heing !!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation