Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Risperdal et effets secondaires
Auteur Message
Répondre en citant
Message Risperdal et effets secondaires 
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème. Je prends du risperidone (risperdal) par solution buvable et du temesta pour calmer mes angoisses, et en plus de ça, toutes les 2 semaines mon médecin généraliste m'injecte du risperdal. Ce qui me gêne, c'est que le risperdal en injection m'ouvre l’appétit plus qu'avant et je deviens boulimique, je mange plus et je prends du poids en mangeant très peu, çe qui est irritant au bout d'un moment. Mon 2eme problème, c'est que le risperdal en injection, provoque un dérèglement sexuel (je ne jouis quasiment plus)... j’aimerais savoir si il existe un anxiolytique qui peut remplacer le risperdal en injection ? un médicament qui donne moins d'appétence et qui ne touche pas à ma libido, merci.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salut mlk06

le risperdal est un neuroleptique, donc si tu peux changer de médicament, ça sera par un autre neuro à mon avis

mais il existe parfois poru certain effets secondaire des "coorecteurs", ché pas si ces corercteurs existent pour ton pb

perso, j'étais aussi sous risperdal, et on m'a donné de l'abilify par la suite. J'en suis très contente !

bon courage

Pour la libido, je confirme : il n'y a pas de correcteurs... 

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Bienvenue,

Si tu te sens bien stabilisé, tu pourrais demander à ton prescripteur s'il serait possible d'envisager une réduction de la posologie ?
Sinon, remplacer un neuroleptique par un autre risque de ne pas changer grand chose à ton problème. Mais il me semble tout de même avoir entendu parler à ce sujet de caractéristiques intéressantes de l'Abilify : à discuter aussi avec ton prescripteur ? Personnellement, je ne maîtrise pas assez ce produit pour pouvoir t'en dire davantage.
Bon courage  sourire

Merci pour les réponses, pensez-vous que l'injection du risperdal est à vie ? ou si le médecin diminue le dosage au fur et à mesure ?merci.

Répondre en citant
bonjour mon mari aimerait arreter le risperdal 2mg.... A CAUSE DE LIBIDO A ZERO DEPUIS 2 ANS QUASI PLUS DE CALIN..... pouvez vous me dire  sil est facile d arreter  IL A TRES PEUR ,?

Répondre en citant
Et moi j'ai eu un autre effet secondaire : de la lactation ! Je retrouvais mes soutiens-gorge, parfois aussi mes vêtements tachés ! J'en prenais en 2009, mon psy m'a changé mon traitmeent après, mais d'une autre manière, ce n'était pas mieux...

prescrition et autonomie...

ne penser que se soit impossible...mais !!!dE
je ne me rappele plus bien; de tous les évenement de mon dossier rose
moi j'ai eu des injection de moditen a l'epoques avec proces  
modalité psychotrope et hopital ...psychotropes et examen n'ayant été a l'étranger je n'ai pas été infecté pour l'obeisances et enthalpies***

***IL ya eus  des classe et des Arret de traitement aussi
pourtant je, date classe mes document et je n'arrive pas a retrouver les dates 11 ter de mes injection .
vaccin et zyprexa

Je ne crois pas etre eut été obligé.

mais sous la contrainte de l'hospitalisation
->
sorte de date des chronologie du vivant

maintenant je prend risperdal et sa va, j'espere que vous aussi c'est super moin fort que ces prtocole" hospitalisation
sous la demande de tiers persones du dossier hospitalisation et protocole risperdal's H'--)oo-

je ne crois pas que se soit des etude mais il faut bien suivre les protocoles sa depend des aliment et des vaccin
je crois que le comprimé est souvent sufisant
et je ne crois pas que des protocoles d'injections sucesives face parti de prise de médicament principe du psychotrope
ou de prescrition mais sa depend du precripteurs et de ces attitude car en droit le precripteur a le droit a delivré et ne pas renouveler des experience douloureuses ...

as

les pauvre

excusé moi de la longueur de mon precedent mesage

En attendant, on m'a récemment détecté, même longtemps après à la fin du traitement (5 ou 6 mois de 2009 à 2010) un hyperprolactinémie : mon ovulation est devenue quasi-inexistante et je doute, à 35 ans maintenant, d'arriver à avoir un enfant...

re-bonjour ,  maintenant que je prend risperdal,( environ 1an ), je n'est quasi pas d'effet secondaire (quelque fois fatigué)
et mes traumatisme dut aux hospitalisation se sont doucement effacé .

Je me pose une question (peut être est ce bête, désolé)) pourquoi ne traitez vous pas les angoisses plutôt que de prendre des drogues?
Merci.

Bonjour je voudrais savoir si il y a une difference constatee entre risperdaloro et le ripserdal secable au niveau des effets ? Merci 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation