Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
complexe d'oedipe
Auteur Message
Répondre en citant
Message complexe d'oedipe 
Comment à 40 ans se "débarasser" de mon complexe d'oedipe qui me pourri la vie et comment faire aussi pour que le transfert de mon amour recherché auprès de ma mère et reporté sur femme se "brise" et chacune retrouve son rôle.
Je suis une thérapie mais j'ai besoin encore et encore d'aide
Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
j'ai idée... qu'il faudrait vivre l'expérience complète de cet amour fusionnel dans une relation fusionele, pour combler des manques en recevant en cet état régressé cet Amour , jusqu'à satiété.. mais en étant régressé (j'ajoute, dans la conscience de la jouissance de la "sensualité d'enfant" sans mêler cela au sexe).... puis APRÈS s'en détacher et devenir indépendant.. sinon, le besoin reste et ne se résoud pas facilement..

se faire consoler un bon coup tout simplement, suffisament. .. Je m'attarde pas plus sur la "méthode"... c'est trop "à chialer" (c'est pas très psycho en fait!)

enlevé le lien vers le site "chelou".. peut être une visée commerciale?! il y a des textes payants, j'ai vu. Ce qui était gratuit me semblait "partageable" et intéressant...

j'y avais vu ailleurs, si ça fait doublon?!

Dernière édition par ange-violet le Sam 6 Aoû 2011 - 00:41; édité 1 fois
Répondre en citant
Quel hasard surprenant quand même !
Vous êtes deux en moins d'une semaine à poster des messages qui pointent vers ce site plus que chelou aux allures d'attrape pigeon. J'ai visité un peu c'est folklo. Au secours...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation