Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
humour le retour
Auteur Message
Répondre en citant
Message humour le retour 
vu que ca ne collait pas avec la rebrique  de l'humour je vous mets une petite catastrophe qui m'est arrivée :

j'ai très envie de faire un stage dans un CMPP notamment celui ou j'ai été suivi plus jeune (j'y ai beaucoup refléchi et parmis d'autres motivations, c'est aussi le seul moyen de ne plus me sentir redevable) bref je me rend donc dans ce CMPP, j'ai oublié beaucoup de chose dont l'endroit par ou on y accede, je finis par trouver l'ascenceur, je m'arrete a l'étage prévu, je sors de l'ascenceur et me retrouve dans le noir, j'avance et avance encore pour trouver un interrupteur, quand, PATATRA!!! je m'étale de tout mon long n'ayant pas vu la marche!!! mais le pire c'est que le psychiatre ayant entendu le bruit a ouvert la porte, j'etais tellement en train de rire que je me suis sentie obligée de lui présenter ma carte d'étudiante pour paraitre plus sérieuse! bref j'ai tellement eu honte que je n'ai pas encore osé rappeler la psychologue avec qui, si stage il y a, je devrais travailler!!!
j'espère que ça vous ferra un peu rire! moi j'en ai encore des fous rires!  encore plus quand je pense a la phrase que j'ai dites "ah bein moi qui ne voulais pas faire une entrée fracassante!"

Répondre en citant
Message humour le retour 
Oui, en effet, tu as fait fort...

Moi, j'en connais une autre du même genre d'un autre amie mais dans les toilettes d'un café...

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Message humour le retour 
Laughing pas mal l'entrée fracassante ! Appelles ! ^^ 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation