Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Des stars et célébrités bipolaires
Auteur Message
Répondre en citant
Message Des stars et célébrités bipolaires 
Je suis tombée sur cet article sur les célébrités atteintes de trouble bipolaire (maniaco-dépressives), un peu d'art mêlé à la psychiatrie, je ne sais pas pour vous, mais ça me fait un effet bizarre (et presque plaisant Mr. Green ) de lire qu'une célébrité est malade. Les stars sont tellement mises sur un piédéstal par les médias et les fans qu'on croirait qu'elles sont intouchables, immortelles, parfaites! Et pourtant, non!
D'un autre côté, je me demande si le métier d'artiste n'est pas en soi un outil thérapeutique pour surmonter sa maladie, pour exprimer ses émotions, via un rôle, une musique...
Voici l'article: http://divertissements.fr.msn.com/people/photo.aspx?cp-documentid=157210040

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Les grandes personnalités et les grands artistes sont quasi tous des gens bien atteints... Un autre exemple, Picasso, dont la perversion n'a rien de très réjouissant.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation