Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
"Comment réussir sa schizophrénie"
Auteur Message
Répondre en citant
Message "Comment réussir sa schizophrénie" 
Vous pouvez télécharger le livre gratuitement sur le site de l'Université du Québec à Chicoutimi

http://classiques.uqac.ca/contemporains/dole_robert/comment_reussir_schizop…

Quatrième de Couverture
« Malgré son titre, ce livre n'est surtout pas un guide pratique. Si imprévisible est la vie d'un schizophrène (la mienne me semble, de ce point de vue, exemplaire) qu'on ne saurait guider ses pas. Raconter mes chutes et mes rédemptions demeure mon propos central. [...] Rien n'est plus difficile que de réussir sa schizophrénie, du moins en Amérique, où triomphe le conformisme. Soumis, à seize ans, à des traitements psychiatriques pour avoir aimé mon compagnon de chambre, j'ai vite fait de verser dans la folie en raison de l'hypocrisie de la bonne société américaine. Mais c'était sans compter sur ma propension à contrarier les gens que je déteste et sur les ressources insoupçonnées que tout fou un peu sain d'esprit finit par inventer. »

Répondre en citant
Message "Comment réussir sa schizophrénie" 
lol trop drole cette présentation !

haaaa... si j'arrivais à lire !!! je m'y jeterai dessus !

biz manamana

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation