Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
peur d'être seul pdt les vacances
Auteur Message
Répondre en citant
Message peur d'être seul pdt les vacances 
Bonjour,

J'ai 19 ans et je sors d'une rupture douloureuse et je vais être bientôt en vacances pour 3 mois et demi. Les  quelques amis que j'ai m'aident beaucoup dans cette épreuve. Néanmoins, l'approche des vacances m'angoisse beaucoup. Je n'aurais pas tellement l'occasion de voir mes amis et j'ai peur de m'ennuyer, je me sens terriblement seul. Je sais que je vais m'occuper en travaillant mes cours pour l'année prochaine, le code, en courant, en me baladant, en surfant, en lisant, en rangeant ma chambre, en allant à la plage ou à la piscine et en voyant qq amis et en allant voir de la famille en Angleterre mais j'ai peur de me sentir seul. J'ai essayer de trouver un job en environnement, agriculture ou du bénévolat mais je suis un peu perdu et c'est un peu tard pour en trouver. En plus, j'ai du mal à rencontrer des gens et je ne sais pas comment faire.
Aidez moi, j'ai peur de la solitude

Merci pour votre aide.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour, l'association Emmaus cherche des jeunes bénévoles pour cet été pour travailler quelques heures par semaine ça pourrait t'aider à passer le temps sans t'ennuyer tout en étant utile.
La solitude ça fait toujours peur quelque soit l'age que nous avons. Il faut réussir à se convaincre que le bonheur est en nous et pas dans les autres mais ce n'est pas si facile.
Bon courage

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation