Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Aide svp Sur un blocage sentimental
Auteur Message
Répondre en citant
Message Aide svp Sur un blocage sentimental 
Crying or Very sad salut tlm  voila  mon gros probléme sés derniers temps:
j'aime deux filles que j'ai couttoyé , c'étai un  vrai amour et je me sens bien avec la 2éme fille
mais mon choix final porté sur la 1ere fille en me basant sur més interets sur cet 1ere fille
et maintenant je commence a regretter mon choix sachant que la 2éme fille m'aime et ke moi aussi j'aime
je pose cet question aux gens qui ont déja vécu cet expérience jspr qu'il vont m'aidé a mieu voir et entrevoir l'avenir de cet histoir
merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Difficile de te répondre parce que l'on ne peut pas décider à ta place quelle est la mieux pour toi ! Je ne connais ni l'une ni l'autre ni comment elles te voient. Une première chose serait peut-être d'en parler à quelqu'un de confiance, un peu comme dans la démarche que tu a fait en venant ici, mais plus sur le ton du dialogue libre et ouvert.

Il y a sûrement du pour et du contre dans le fait de sortir avec l'une ou l'autre. Essaye peut-être de faire un bilan ?

Je ne sais pas trop comment t'aider, mais je tenais à te faire part de mon intérêt pour ton message...

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
merci pr ton interet pr mon message.
il ya bien eu du pour et du contre dans cet histoire ,mais les sentiments sont pr la personne que j'ai pas choisi c'est la raison pr lequel j'ai mis ce message
je voulai avoir un avis de qlq'un qui estd éja passé par la
pr els conséquence futur etc...
merci space oddity  ( mon chat est identik a ta photo)

Répondre en citant
Alors bienvenue aussi à ton chat ! C'est un sacré de birmanie aussi ? Ce serait marrant si tu avais des photos à nous montrer pour voir à quel point ils se ressemblent...

Désolé, mais je n'ai pas connu de situation comparable à la tienne. Mais cela ne m'empêche pas d'essayer de t'aider à la mesure de mes moyens !

Amicalement,

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Shocked

Dernière édition par gronounours le Jeu 19 Mai 2011 - 20:13; édité 2 fois

si j'étai un consommateur de femme j'aurai pas emis ce msg ici
j'ai une bonne moralité et une considération pr les femmes c'est la raison du message
gronounours tu m'aide pas bc  :)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation