Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Léo.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Léo. 
Bonjour,

Je m'appelle Léo, je suis une fille, j'ai 21 ans, une licence de lettres mais ça on s'en fout. J'aime écrire et lire. Et j'ai mal à l'âme, des difficultés à vivre. J'ai fait trois TS et je pense très souvent au suicide.
Je recherche des jeunes de mon âge qui sont dans la même situation que moi et qui voudraient bien discuter avec moi.

A bientôt, peut-être,

Léo.

Répondre en citant
Message Léo. 
Salut léo. je vais prendre des pincettes car je suis pas psychologue .

Tu sais , j'ai vecu un mal de vivre absolument terrible ses deux dernière année ... et je commence enfin a sortir la tete de l'eau . (mon histoire est dans ma présentation)
Mais je sais aussi que ce n'est pas finis , qu'il faut du courage pour affronté le monde , de la ténacité ... j'ai vraiment du me foutre un coup de pied au cul pour prendre le taureaux par les cornes .
Certainement que j'en ai peut être même fais une déprime assez marqué ... nan mais sérieux , c'etais l'enfer .

Mais je t assure , même si moi aussi parfois ça ma traversé l'esprit de me foutre en l'air , tellement j'en avais ras le bol ... mais ya des gens qui vivent des choses tellement pire que moi encore que j'ai commencé a comprendre que j'avais pas le droit de me découragé ...

Alors bien sur , on a tous nos histoires personnelle , et il y a des gens richissime , qui ont tout réussi dans leurs vie , et qui pourtant se sentent malheureux ... car finalement le malheurs , on le vois par rapport a nos propre histoires ... rarement par rapport aux autres .

enfin bon , certainement que ce que je dis , n'est peut être pas très en phases avec ce que tu appelle "la mal de l’âme" mais franchement c'est clair que la vie est parfois moche , très moche même mais l'espoir de la voirs un jours meilleurs me suffit a ne pas laissé tombé .

Bon courage .

Dernière édition par Rantanplan le Ven 20 Mai 2011 - 16:36; édité 1 fois
Répondre en citant
Message Léo. 
Salut !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation