Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Comment gérer mes crises?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comment gérer mes crises? 
Bonjour,
J'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants en bas âge.
Depuis toujours, je suis différence des autres dans mes comportements. Je suis de nature tres calme, douce, timide et reservée. Or il m'arrive assez frequement de m'ennerve et alors je me transforme en furie. Et là on ne me reconnait plus. Je me souviens que cela avait beaucoup inquieter ma mère qui ne s'avait pas comment réagir avec moi. De ce fait j'ai toujours été à l'ecart de ma famille (nombreuse pourtant).
J'ai rencontré mon mari et quand nous avons emmenager ensemble les crises ont repris. Lui non plus ne sait pas trop comment réagir. Je n'ai jamais pensé que j'avais un probleme et je ne disais toujours que ce sont les autres qui me provoquent.
Mais aujourd'hui tout cela n'inquiete beaucoup. J'ai enormement honte de moi : ma fille, qui vient d'avoir 3 ans, a été ma victime il y a quelque jours. Je me suis emporté contre elle, je lui est crié apres tres fort et elle a eu tres peur. Je me suis enfermé dans la salle de bains et j'ai pleuré.
Je me suis excuser aupres d'elle - j'ai pris du stresam, mais mespulsions nerveuses sont toujours là, et de plus en plus presentes. J'ai tres peur de ce que je serai capable de faire dans ses moments, car je ne me controle pas.
Est ce que j'ai un probleme comportemental? Est ce qu'il y a une solution?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Lynette1981 a écrit:
Est ce que j'ai un probleme comportemental?

Oui, probablement.

Est-ce qu'il ya une solution ? Oui, demander de l'aide chez un psy (chologue ou chiatre), d'autant que tu sembles avoir conscience du carcatère anormal de tes comportements.

sourire

Bienvenue Lynette,

Un travail psychothérapeutique classique ou centré sur les émotions (souvent à base de relaxation, etc.) pourrait certainement t'aider.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation