Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Crise de panique suite à petite blessure d'un proche!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Crise de panique suite à petite blessure d'un proche! 
Bonjour,

Suite à la légère blessure de mon ami (entorse) je fais des crises de panique jusqu'à perdre connaissance, je ne veux plus voir personne, je n'ai plus gout à rien.
Je fonds en larme pour tout et n'importe quoi...
C'est ridicule comme réaction mais je n'arrive pas à me maitriser et en viens meme à être agressive.
Je ne sais plus quoi faire.
Y a t'il d'autres presonnes qui réagissent comme moi??

Aidez moi c'est insupportable...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir K-Bunny,

C'est intéressant que tu fasse le lien entre tes crises de panique et la blessure de ton ami. Il y a sans doute matière à investigation, ne serait-ce que pour savoir pourquoi cet évènement mineur -enfin, il me semble- aurait déclenché tes crises de panique.

Let's do the time all again (The Time Warp, extrait de The Rocky Horror Show)
Répondre en citant
Bienvenue K-Bunny,

Tu étais déjà d'un tempérament anxieux auparavant ou tu as l'impression que cet état te tombe du ciel ? L'événement déclencheur peut en effet être très mineur, mais il ne "prend" pas sur n'importe quel terrain dans ce cas.
D'autre part, s'isoler, n'avoir plus goût à rien, pleurer sans cesse n'appartient pas vraiment au tableau des attaques de panique (qui invitent tout au plus à fuir les situations anxiogènes) et ferait penser que tu es peut-être un peu déprimée en ce moment...

Dans tous les cas, il te faudrait l'avis d'un psy pour évaluer ce qui se passe et te proposer une solution psychothérapeutique.

J'en suis arrivee aussi à la même conclusion étant en effet un peu déprimée avant cet évènement, mais cela c'était déjà produit auparavant sans que je sois plus fragile que ça.
J'ai essayé de consulter un psy mais il n'est pas venu à son cabinet quand je me suis presentee. Je crois que je n'ai pas de chance...
Je vais dejà aller voir mon generaliste et essayer de prender sur moi mais ce n'est pas facile.

Merci beaucoup de vos reponses

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation