Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Besoin de parler SVP
Auteur Message
Répondre en citant
Message Besoin de parler SVP 
Bonjour, je pense être dépendante affective et mon copain vient de me quitter. Nous allions emménager ensemble cet été. Cette rupture est pour moi très difficile à vivre. Je n'ai plus envie de rien. Aidez-moi SVP.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bienvenue loneliness,

Tu n'as pas des amis avec lesquels tu pourrais te distraire et qui t'aideraient à traverser ce moment difficile.

Non, malheureusement je me retrouve seule car après 3 ans de relation avec un homme très jaloux, j'ai très peu de contacts avec mes amies (filles seulement). Je me suis investie totalement pour lui, j'ai tout accepté pour lui et je tombe bien bas...

Répondre en citant
Bah s'il était très jaloux et qu'à côté de ça il t'a quitté (sans compter que les relations exclusives, bof bof.) dis toi que tu n'as pas perdu l'homme de ta vie...
C'est un moment (très) difficile à passer mais je te souhaite de pouvoir reconstruire des liens amicaux et amoureux avec d'autres personnes...

Bonne soirée (ou nuit.)

Répondre en citant
Bonjour, le plus difficile c'est d'accepter de faire le deuil de ses rêves, accepter de voir ce garçon tel qu'il est et non tel que tu pensais qu'il était.
Tu peux t'inscrire sur un site tel que onvasortir.com pour faire des sorties dans ta ville avec d'autres personnes, tu peux t'inscrire à une activité, aller lire à la bibliothèque pour ne pas penser et un jour tu vas réaliser que tu n'es plus malheureuse.
Bon courage

Répondre en citant
- censuré - oui ok désolée

Dernière édition par Manamana le Mar 14 Juin 2011 - 02:24; édité 1 fois

Ta réaction est vraiment nulle Manamana, je n'ai pas fait de pub et je n'ai rien à gagner à citer ce site j'ai simplement pensé que faire des sorties pouvait aider Loneliness et comme elle a dit qu'elle n'avait pas d'amis c'est un bom moyen de sortir en groupe ; ta réaction agressive est très surprenante de la part de quelqu'un qui semble faire cas de la psychologie  Sad

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation