Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonjour j en assez
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonjour j en assez 
bonjour il y a pas longtemp mon mari ne participais pas a ka communion du gamin et la il n ai pas venu a la fancy fair et dans la voiture quand il est venu nous chercher il rousjpetait d il est venu nous chercher il  ralait sur les petit pour rien, je sais plus quoi faire je suis attacher a sa famile mais neveu et niece ,j ai peur je ne sais quoi faire j ai du mal a partire ,et mes enfants je ne sais pas se qui serait mieux je suis perdu.je sais pas se qui m arrive si vous pouver aider moi merci ocli

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je crois que je t'avais déjà conseillé de mettre les choses au point avec ton mari ocli - lui dire que tu en as assez de son attitude, que tu ne comprends pas pourquoi il se comporte comme cela et que tu ne l'acceptes pas. C'est en parlant ensemble que vous pourrez y voir plus clair, et que tu seras éventuellement en mesure de prendre des décisions.

bonjour oui vous m aviez deja repondu mais je n y arrive pas ,je vous remercie de votre reponse ocli

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation