Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
la haine de vivre seul
Auteur Message
Répondre en citant
Message la haine de vivre seul 
Bonjour

J'ecris se poste pour temoigner car ce que je vis c'est horible honteux je n'en peu plus c'est un calvaire .
j'ai des reve , faire de enfants les éduquer,  retrouver mon Amie me soigner reprendre mon chien qu'on m' A enlevé..?
mt de resoudre ces equation  mon équation .c'est un reve une realiaté de vivre seul Aller jusqu'Au bout de ces reve
 sans ces preguger qu'on vous cole  A la peau En realité on donne un peu d'RAgent de poche Au handicapé et on laisse crever

tous sa, car vous ne souriez pas en meme temps que des gens qui rigole car les gens sont metisse ou noir se promene Ect
ca maintenent pour la société, etre metise etre Asiatique noir est une honte la sociéténazis la société française ou les gensde couleur se cache e la honte du calcire qu'on lui fat vivre
j'ai l'impression que la frances est
dirigé par le front national c'est la honte et le coeur du problème une france  Amoitié nazi A moitié social .
Aussi parceque votre chien soufle , A cause de votre Amie car el se tape la honte d'etre Avec un handicap ou Autre ...
etre entretenu par une pauvre AH qui parait tre le bout du monde pour la cdaph sa c'est une honte exemplaire on nous fait croire qu'Avec l'Argent
on Achete les gens.LA solution serait t elle la drogue pour qe les gens voyage?FM

de croire que l'AH suffit pour les handicapé...c'est un probleme gravissime il faut des moyen plus elabore plsu structuré

responsable de quelques persecution que l'on nous A fait vivre j'ai encaisser enormement A cause de strouble qu'on A Eu mon brother et moi
mais la c'est trop ... Je vis seul je retourne chez ma mère Avec des projet plein la tete un bulding des chien tout va bin je vais me stabilisr dans le cocon familiale rien de tel mis quand je pense serieux A la situation c'est grave je suis devenu l poubelle des gens
on m' Abrutis A l'ecole on ne m'y A rie Apris , Apres l'etat paye les pot cassé, En donnant des miette de paim
- daner des secte
danger delAlcool
malade  Acuse de la prie de neuroleptique
Ect

nous handicapé en france . A l'etranger c'est pareil ls handicapé n'on pas le droit d'avoir de relation sexuel ni meme
le droit d'etudier un handicapé coute trop chere soit disant car ne nou ssomme que des valeur marchade on diarsi etre des bien Alimentaire
 LA SOCIETE EST UNE ENORME SECTE c'est sur je vous le promet
les temoin de jehova qui vont chez les parent deriee ls handicapé
detruire les enfant handicapé ar il les ont un handicape les enfant brisée , les scietist ce sont tous des criminel pervers il sont dangereux
c'est m ds horible chose je vous Assure
qui prescrive des therapie cmportementale car vous faite pipi dans votre lit c'est la honte absolu .   

Je parle de la segregation Actuelle des jeune handicapé jeune Adulte ou Adulte c'est terifiant, supefait c'est la chasse Au handicapé ?
c'est un coup du ku kux clan c'est sur l'équation c'estparquer en ln c'est trop dure 30% des couple handicapé on leur enfant tous blanc
les couples metisse handicapé 12% et les noir 0% le droit degarder leurs enfant .tous saa cause de la diffrencede couleur les nouveaus enfant dasass le stest cliniqede madame sauvat si vous voyer ce que j'insinu  

Vous savez on ai considerer comme des dechet je crois, Etes vous d'Accord?
par la consideration des gens de Administration, dès gens dans la société on Ai des imatriculation pour nazis
vis A vis du handicape je pense que tout cytoyen doit etre egal en droit proteger ds danger de la société
boire la café , etudier mee les sortie ya telement de facho en france les secte suisse des millier de gens martyrisé n save meme plus quoi faire
pour eviter la société se suicider ? leur propose les politique seul mes doc rete en appart ls autre handicapé dans des structure d'Acceuil temporaire voila la verité
il faut bien le souligner

on me considere comme une salade on la netoie on la mange e on la jete .

-ni l droit d'avoir de relation sexuel
-d'ecrire j'ai telement été denoncé qu'on pourait rfaire le monde en encyclopedie

sans parler es secte qui parl A ma mère et dise que je suis un sale  metise a eleminer un delinquant c'est affreux. 
une dame Appele chez ma mere et it a ma mere tu vas te suicider tons fils reviens Ect j'en passe
je suis scizofrene et bipolare  la fois je ne sai meme plus telemet je suis depassé par les évènement : Emenagement dans un appert obliger
 qui me plais pas
demenagement Avec des soit disant mesure de remboursement de tousles degré de l'Appart ECt une société sale une société pouri de l'nteieur
sauf mes Amis du village qui partagevec moi le café si vous voyer ce que je veux dire le fameux droit cotrerp du droit des handicapé A etre Accompagné lors du café sous certaine contrainte  

c'est telement horible quees bouton viene se scotché !!! pourtat etre haicapé c'est jute comme Avoir un charme il ffit de trouver l'AMour
un peu d'equilibre et tout va bien
je me sent mal Avec Autant 'entourage que mes Ami
 si oppoé A la liberté des jeune metisse la liberé decreer d'etudier de vivre Aec d'AUtre jeune on dirais ne prison A ma taille

A la fois A la liberté sexuel  A la liberté de pensé c'est juste qu'on me prend pour un cornet frites.com A l'epoque les nazis disat ce sont des beaf Au français
j'ai l'impression d'etre dans les Anne 40 Avant la guerre juste Avena la deportation §

C'est tres serieux je travail Avec mr sing pour Ameliorer ma situation qui
est precaire je nArrive meme pus A payer mes facture
c'est juste car je veux des enfant Avec ma petite Amie je veu me battre contretout ce desespore
Et Avec les degré Actuel m de segregation je n'Arrive pas a joindrele deux bout tou ce que je sais s'est quel'Administration
croit que les justice sont la un monde de crs jehova je suis presque un jeune A bout de force c'est pa normal  .

Avec l'Ah 700 Euros par oi on peut ps Aller tres loin . le11 Avril je demenage de paris

en trance , je me sui fait fait u sousis d'encre  ...

Apres j'Atteit peu A peu , de phase maniaque Arrivr A l'Adolescenc je n'Avais rien
ni meme de connaisance pour m'Asumer vivre en coloc A 32 ANs
pas de relation sexuel ou très peu 

merci de la lecture

mais j'en passe je pourrais faire 80 pagede recherche lrealté est horrible

Ect ...K

Js

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation