Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
qu'est ce que j'ai?
Auteur Message
Répondre en citant
Message qu'est ce que j'ai? 
Bonjour,
Je me permet de prendre conseils auprès de vous....

Je suis une maman comblée de 3 enfants.... mariée depuis 10 ans.... pourtant il y a 1 an, j'ai touchée le fond du fond pour attérir à l'hopital (prise de medoc +alcool) ....

C'est irresponsable avec 3 enfants à la maison mais dans ces cas on ne pense à rien!
Moi suite à des conflits avec de soi-diant "ami(e)s" je voulais ne plus penser à ce qu'ils m'avaient dit et surtout m'endormir pour ne plus penser et entendre leur voix dans ma tete!!

Depuis, je ne les voit plus, ils m'ont lachées...

Je me suis retrouver seule avec ma famille mais me sentant terriblement seule!

Je ne supporte plus la façon dont mon mari me parle... je trouve toujours qu'il me rabaisse, me vexe... je suis bonne à rien! Bref nous avons vécu un sale moment... j'ai voulu une séparation qui ne s'est jamais faite....

Il est parti pour son travail (cela fait 4mois) et n'est toujours pas revenu.

Je me sent seule, je tourne en rond,je ne supportent plus trop mes enfants... j'ai pris 15kilos, je ne me supporte plus,je veux trouver du travail....

Je rumine beaucoup . J'ai déjà vu des psy mais pas longtemps cela ne donnait rien et ne me donnant pas la reponse à ma question ... pour quoi je ne vais pas bien?

mon doc m'a fait arreter les médocs car j'allais mieux eet j'était contente.... Mais est-ce que je ne faisait pas tout pour aller mieux et sous les apparences ce n'était pas le cas ... je ne sais pas!

Suis je dépressive? ou est ce que je n'arrive pas à me satisfaire de ce que j'ai?

Mon mari fait des efforts mais cela ne me rend pas plus heureuse!

J'ai toujours peurs de reproches eventuels... peur de lui demander tels ou tels trucs de peur de sa réponse...

Bref qu'est ce que j'ai ? devrais prendre contact avec qq1 et si oui ...avec quel type de medecin?

merci d'avance

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ben tu as le choix au niveau des thérapeutes... Mais tu peux surtout redemander à ton doc qui t'as prescrit des médicaments qu'il t'indique un bon psy ?
Je me permets, peut-être que les difficultés liées à ton couple sont à voir en psychothérapie de couple si elles sont prédominantes ?
Sinon, il faut persévérer dans un travail psychothérapeutique... Peut-être que dans un premier temps, il te faut un soutien à ce niveau là...
Au moins un soutien car c'est de cela dont tu sembles le plus avoir besoin...

Si tu sens que le feeling passe bien avec le psy, et qu'il a l'air sérieux dans sa façon de faire, dans son écoute, il faut persévérer.
Tu peux voir aussi auprès d'un centre médico psychologique sinon, ils pourraient te débloquer une rendez-vous. (dans un premier temps certainement avec une infirmière psy pour évaluer la situation...)

Bon courage.

Répondre en citant
merci.... 

Répondre en citant
Même chose que manu, je pense que tu as au moins besoin d'être accompagnée et soutenue en ce moment. Pour la réponse à ta question, personne ne pourra de toute façon te la donner d'emblée, surtout qu'il n'y a certainement pas une raison mais un écheveau de raisons que ton travail avec le psy va être justement de démêler.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation