Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Besoin de votre aide pour un mot....
Auteur Message
Répondre en citant
Message Besoin de votre aide pour un mot.... 
Bonjour,

Voilà, mon psychiatre vient de me rendre mon dossie medical pour ma demande mdph que j'ai donc envoyée dans la foulée

mais il a mis un mot qui m'intrigue fortement , mais que je n'arrive pas à lire.....

je viens vers vous pour savoir si vous comprennez ce que c'est et sa signification svp, j'ai mis une photo
c'est en bas "dysmphomotoloje deficiente".....

merci bcp

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ton toubib a une belle écriture !
Je lis : "symptomatologie dépressive".
sourire

Pareil ! 

Bonjour à tous,

Comme je suis nouveau, peut-être que je me suis tromper d'endroit mais bon.
je suis un ancien tox qui s'en ai remis depuis mais j'ai toujours été en souffrance.
Bref, depuis 2008 on s'est aperçu que j'avais une neuropathie périphérique aux membres inférieurs avec des douleurs tellement insupportable que j'ai fini dans une grosse dépression.
en 2009 j'ai eu droit à l'aah pour 3 ans et je souhaitais seulement savoir car ça me bouffe la tête, si la maladie n'a pas évolué (heureusement d'ailleurs !) je ne peux toujours pas me servir correctement de mes jambes et les examens ont pour résultats la même chose qu'il y a 3 ans, aurais-je des problèmes avec le renouvellement! voila, j'imagine qu'on a du vous posez souvent la question mais je ne sais pas ou demander autre part. donc excusez-moi et j'espère quand même que vous me répondrez. merci d'avance

Répondre en citant
Bonjour

Je ne pense effectivement pas qu'un forum de psycho soit le bon endroit pour savoir si ton allocation adulte handicapé (tout le monde connait pas l'aah!) sera ou non renouvelée. Et puis logiquement, si ton état est le même qu'à l'origine, pourquoi ce serait refusé?? Les critères d'inclusion n'ont pas du changé.

Répondre en citant
ashura36 a écrit:

Bonjour à tous,

Comme je suis nouveau, peut-être que je me suis tromper d'endroit mais bon.
je suis un ancien tox qui s'en ai remis depuis mais j'ai toujours été en souffrance.
Bref, depuis 2008 on s'est aperçu que j'avais une neuropathie périphérique aux membres inférieurs avec des douleurs tellement insupportable que j'ai fini dans une grosse dépression.
en 2009 j'ai eu droit à l'aah pour 3 ans et je souhaitais seulement savoir car ça me bouffe la tête, si la maladie n'a pas évolué (heureusement d'ailleurs !) je ne peux toujours pas me servir correctement de mes jambes et les examens ont pour résultats la même chose qu'il y a 3 ans, aurais-je des problèmes avec le renouvellement! voila, j'imagine qu'on a du vous posez souvent la question mais je ne sais pas ou demander autre part. donc excusez-moi et j'espère quand même que vous me répondrez. merci d'avance

Faut en parler avec ton médecin traitant qui, lui, aura probablement besoin d'une lettre indicative pour l'aah de la personne qui te suit par rapport à ta neuropathie périphérique

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation