Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
faisons nous simplement l'amour ou me viole t'il ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message faisons nous simplement l'amour ou me viole t'il ? 
Depuis quelques années maintenant je vis avec le même homme. Cet homme est d’ailleurs mon patron au travail. J’en suis très amoureuse. Au quotidien c’est un homme tendre et il semble amoureux, trop amoureux (me dit-il) mais il est aussi très jaloux, possessif et il a déjà fait preuve de violence ( psychologique et physique) a plusieurs reprises.
Il a souvent envie de moi (Tous les jours). Lorsque je ne veux pas faire l’amour il me force. Je le repousse mais il me déshabille de force, je dis non mais il ne m’écoute pas. Il est plus fort que moi je ne peux rien faire. Il est un peu violent pour me neutraliser mais lorsqu’il me pénètre, il est très tendre, il ne me fait pas mal, je ressens même souvent du plaisir. Quand j’en parle avec lui il culpabilise, il me dis qu’il est désolé, qu’il ne peut pas se contrôler et qu’il m’y oblige parce qu’il sait que je vais prendre du plaisir.
Pendant nos rapports, j’ai tellement honte de ressentir du plaisir alors que je ne devrais pas. Suis-je normale?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bienvenue Charlotte,

Le problème n'est pas que tu ressentes du plaisir ou pas mais que cet homme te viole de façon répétée... Tu devrais prendre garde à cette violence dans ton couple, qui va rarement en s'arrangeant.

il te domine au travail et dans le couple , tu es son jouet : ca n'est pas de l'amour

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation