Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Rupture et mesantente avec la famille comment faire pour sor
Auteur Message
Répondre en citant
Message Rupture et mesantente avec la famille comment faire pour sor 
Bonjour ,

Suite a une rupture je n'arrive pas a faire face a tous se qui se passe

Nous avons vecu 4 ans ensenble nos famille etait unis .Puis un jour j'ai su qu'il me trompé que ma belle famille me le caché et le protegé de ses mensonges .J'etais anéhanti en sachant sa pour moi la famille c super important mon Monde s'est ecroulé sans que je puisse faire quelque chose .... puis les mois passe et j'aprend que mon frere et sa femme et enfants le frequente toujours et sa maitresse qui es devenu sa Copine officiel maintenant . Comment faire pour ne pas sucombé dans le noire ? comment vivre avec sa entendre parlé de lui constament meme au fil du tps ... sa m'epuisse de savoir tous a je suis a bout j'ai refait ma vie mais j'ai encore du mal les cicatrices en moi sont encor visible et mon copain grace a dieu et patien et m'accompgne dans la lumiere de la geurisson mais cencesse entrendre skil fon etc .. je suis a bout de tout doi-je faire , Puis y'a des detail que je passe

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation