Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
un ami de ma future épouse
Auteur Message
Répondre en citant
Message un ami de ma future épouse 
Bonjour

Je suis en couple depuis 3 mois avec une femme formidable . Nous sommes très amoureux l'un de l'autre et nous envisageons de nous marier .
Je voudrais simplement demander conseil sur ce point :
Nous connaissons déjà le petit cercle d'amis que nous avons l'un et l'autre et tout se passe à merveille . Parmi eux, il y a un homme qui est un ami de longue date de ma future épouse  . Je sais qu'il ne sait rien passé entre eux et ma compagne me l'a présenté une fois récemment au cours d'un concert . Nous avons passé un agréable moment ensemble et le courant entre lui et moi a été très amical : nous avons terminé la soirée à la terrasse d'un café .
Ma compagne m'a suggéré hier une mise en situation ;
- si son ami vient passer 2 ou 3 jours à la maison, accepterai-je de les laisser seuls tous les deux lorsque je m'en vais tot au travail le matin ?

Je lui ai répondu qu'il n'était pas question pour moi qu'elle perde son ami mais que j'aurais préféré que celui-ci gagne un peu de mon amitié et de ma confiance avant qu'il vienne seul à la maison pour quelques jours . D'autant plus que celui-ci a également une compagne mais qu'ils ne vivent pas ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je trouve ça u peu bizarre

Répondre en citant
que trouves tu bizarre ?

Répondre en citant
Ben... Peut-être que Zazou voulait dire qu'il y a peut-être anguille sous roche...
Fais attention à ton couple... Enfin pour ce que je connais dans ce domaine.

Je serais toi, je ne serais pas "méfiant" mais alerte...

Répondre en citant
bah non tout compte fait je n'ai aucune inquiétude , j'ai totalement confiance

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation