Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
mon fils de 20 ans ne veux plus me voir
Auteur Message
Répondre en citant
Message mon fils de 20 ans ne veux plus me voir 
voila j'ai 40 anss et j'ai 2 fils un de 21 ans exactement et un de10, mon fils de 21 ans est parti vivre chez son père à l'age de 14 ans après une crise d'ado, il venait me voir de tant en tant et parfois me demandai de revenir vivre à la maison... je demandai donc un rdv avec le juge pour enfant( il avait à ce moment la 16 ans) mais à la dernière minute il refusa de se déplacer avec devant le juge, je me suis faché car cela faisait  3 fois que mon fils me faisait miroiter de revenir à la maison, j'ai "pété" un cable et lui est lancé que son n'était pas le sien, il m'a revu depuis il me disait qu'il m'aimai mais depuis 6 mois plus de nouvelle, je vois vivre mon fils sur facebook et je n'en peu plus (j'ai peur qu'il ne veuille plus jamais me voir, le petit est triste de cette situation, que puis je faire stp aider moi

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation