Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
besoin d'aide urgent
Auteur Message
Répondre en citant
Message besoin d'aide urgent 
J'ai absolument besoin de votre aide:  ma mère m'a appelé aujourd'hui en pleurs; pour faire bref depuis 2 ans mon père la trompe, et depuis fevrier il est avec une psychotherapeute de la PNL...!
Je me rappelle qu'il m'avait parlé de la PNL, je lui avait dit ce que j'en pensais, à savoir rien de bon!!!

Je dois le voir car pour l'instant seule ma mère m'a exposé les faits...

Je déteste la PNL, et pour qu'il puisse se "défendre" je voulais lui offrir ça:

en esperant qu'il comprenne quel message je veux lui faire passer et qu'il s'en serve a bon escient!

Je comptais aussi lui faire remarquer qu'il y a quelque chose de pas normal dans le fait que moi sa fille je sois étudiante en psycho et le fait qu'il trompe ma mère avec une psychotherapeute. Je cherches la facon subtile de le lui fare remarquer.

Bref...

Répondre en citant
Bonjour Elma,

Citation:

en esperant qu'il comprenne quel message je veux lui faire passer et qu'il s'en serve a bon escient!

Je comptais aussi lui faire remarquer qu'il y a quelque chose de pas normal dans le fait que moi sa fille je sois étudiante en psycho et le fait qu'il trompe ma mère avec une psychotherapeute. Je cherches la facon subtile de le lui fare remarquer.

Le mieux je pense, si tu t'en sens capable, serait de lui parler directement de ce que tu ressens vis à vis de cette situation...
Je n'ai pas bien compris le livre.. Dois-il comprendre que la PNL c'est de l'influence donc une sorte de manipulation... Qu'est-il censé comprendre... ?

Par ailleurs, n’interprète pas trop concernant le fait qu'il sorte avec une psychothérapeute..
Il a trompé ta mère, c'est déjà suffisant pour chambouler comme ça, je trouve.
Si mon père avait trompé ma mère, ça m'aurait également mis dans tous mes états...

bises

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation