Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonjour
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonjour 
Bonjour à tous

Je suis venue sur ce forum car j'espère trouver des personnes qui sont dans la même situation que moi, afin de pouvoir échanger avec elles et aussi entendre les avis de personnes extérieures...
Pour ma présentation je ne sais pas trop quoi dire , je suis étudiante j'ai 25 ans , passionnée d'histoire , d'animaux...et sans cesse hanté par des démons
....j'espère ne pas être jugée sur ce forum ( chose que j'ai déjà vécue ailleurs et qui a été très pénible) , et je remercie tous ceux ou celles qui me liront et peut être m'aideront.

Merci à tous et désolée pour la brièveté de cette présentation ainsi que son contenu pas forcément prolixe...peut être également que certains me reconnaitrons , car je suis sur un autre forum pour le même problème...malheureusement je n'ai pas vraiment eu beaucoup de réponses ...j'espère que j'aurai plus de chance ici.... Embarassed

merci beaucoup

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation