Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
que fait le psy ds ce cas ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message que fait le psy ds ce cas ? 
bonjour,
si un psychologue sait que son patient est violent verbalement, insultes, menaces de mort ( même envers ses enfants), etc ; mais aussi physiquement, coups en tous genres, étranglements, etc. Est-ce normal qu'il n'a qu'une séance de 30mn toutes les 3 semaines ? sachant que c'est loin d'être efficace puisque ça empire.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,
Cette personne doit consulter un psychiatre en plus du psychologue pour calmer ses crises de violences avec des médicaments adaptés.

gestalt thérapie en ligne

Dernière édition par sandrine5632 le Lun 10 Mar 2014 - 18:38; édité 1 fois
Répondre en citant
Bonjour, 
Est ce qu'une personne faisant un tel geste n'est pas tout de suite alterner dans un asile psychatrique? 

J'ai eu beau lui expliquer que j'avais annulé parce que je me sentais trop angoissée pour aborder le sujet jusqu'à aujourd'hui, il est resté furieux et m'a demandé de lui dire si je continuais ma psychanyse à la prochaine séance.

Bonjour,

Il y a trop peu d'informations dites sur ce cas et il serait trop rapide d'émettre une opinion; c'est pourquoi il faut faire confiance au psychologue qui a déterminé la durée et la fréquence des séances; cela permet d'obtenir un espace d'échange contenant pour une personne (aussi bien violente verbalement que physiquement) c'est a dire qui a des difficultés à se contenir vraisemblablement.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation