Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bulle de solitude étrange
Auteur Message
Répondre en citant
Message bulle de solitude étrange 
Bonjour,

..je sais pas trop par ou commencer enfaite c'est tellement étrange ...j'ai peut etre une peu abuser en allant sur ce forum "trouble psychologique " un peu fort peut etre comme terme pour moi ..je sais pas. Bon je me présente je suis une jeune fille de 17 ans je préfère pas donner mon nom cela n'a pas d'intérets ^^. Enfaite j'ai comme des moments de solitude surtout en ce moment pourtant j'ai des amis , de l'amour un entourage je ne manque de rien mais j'ai souvent tendance a me sentir seule, ça  m'arrive d'en pleurer (souvent fut un temps rarement maintenant). Ca vient peut être de mon passer au collège ou on m'a "pourris" mes 4 année a cause de ses gamin puéril qui me traitaient souvent de tout les nom leur insulte favorite ? "T'es moche" ou des machin comme ca .. pourtant j'ai toujours relativiser les choses d’ailleurs j'ai grandit et les gamin qui m'insultait revienne me voir sans me reconnaitre(j'ai beaucoup changer physiquement ) en me faisant des avances (quand ca arrive je me fait une joie de les rejeté) pourtant malgré que tout aille bien pour moi il y a cette solitude je me sens différente des autres je sais pas pourquoi il y a quelque chose en moi qui me bloque ..le plus étrange c'est que je ne supporte pas de voir quelqu'un qui est malheureux dès que je vois une personne un peu rejeter ou qui vit se que j'ai vécue(j'ai même voulu crée un forum pour aidé les gens en difficulté morale mais je comprenais rien a a la création ><) ou qui a n'importe quel problème je lui vient en aide immédiatement les le soutient   jusqu'a ce que la personne aille mieux. Je suis aussi une fille très émotive j'ai tendence a partager la sensibilité des gens et de ressentir fortement les malheur.. mais la solitude me reviens toujours après ... Je fais des période..
A oui aussi je me sens pas trop d'aller voir un psy et lui raconter tout sur moi ça me dérangerais c'est pour çà que je choisit le forum c'est bien mieux ^^. Quand je me sens seule j'ai la sensation qu'une bulle m'enferme.. voila c'est tout pour l'instant j'espère avoir quelque réponse ^^ bisous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ah mince j'oublie un truc : Vous pensez que c'est ca L'ultramoderne solitude de la chanson d'Alain Souchon ? x)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation