Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonjour à tous
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Je suis nouveau donc sur ce forum

J'ai été assez touché par pas mal de message que j ai lu.

Je suis moi même malade, je ne sais pas de quoi... Tout à commencé il y a quelques années et ca c'est agravé, j ei eu un comportement à risque sexuellement, j ai fait n importe quoi, avec la drogue aussi. Tout ca, pour en arriver à ce que ma femme (qui ignore tout) me pousse à aller voir un Psychiatre car j avais une attitude et un regard très inquiétant et agressif.

J ai eu de la chance, je suis tombé sur un très bon médecin qui m'a mis sous Abilify depuis 18 mois. je souffre toujours d'anxiétés graves, de trouble graves (paranoia, hallucinations) et j ai tendance à me renfermer sur moi même. Ces troubles sont déclanchés par certaines personnes et en particulier par une ancienne collegue de travail dont j'étais tombé fou amoureux. Mon psychiatre me dit que je n'ai pas de maladie étiquetable mais que j'ai de graves troubles du comportement....

quelqu'un ressent il la même chose?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
Bonjour, je suis nouveau aussi. J'aimerai discuter de psycho avec les membres, alors je me suis enregistré. Je ne sais pas beaucoup sur les forums mais je vais apprendre. Salut

Répondre en citant
Message bonjour à tous 
J'aimerai discuter de psycho avec les membres, alors je me suis enregistré. Je ne sais pas beaucoup sur les forums mais je vais apprendre.

niconiconico, bonjour et bienvenue ici

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation