Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ABANDONNER PAR MES PARENTS
Auteur Message
Répondre en citant
Message ABANDONNER PAR MES PARENTS 
BONJOUR 

J ai été abandonner par mes parents a l age de 16 ans je suis partie vivre chez ma tente qui ma héberge et qui ma  tt offert. j ai eu des relation plus ou moin longue comme tout les jeunes mais a l'heur actuel je suis en couple depuis 1 ans et on a des projet de bb et 10ans c'est passe ( j ai jamais revu mes parent qui son divorcer et on refait leur vie ) depuis les histoires avec mes parents mais c vrais que j' en ait jamais parler a personne et je pence que a cose de mon passer cela nuit a mon couple car des disputes éclate car un manque de confiance en ma partenaire.

Pencez-vous que si je v consulter un psy cela m'aiderai ???

merci de votre aide 

Répondre en citant
Bonsoir mademoiselle, je vous recommanderais pas un psychologue, qui ne ferait qu'expliquer de manière trop théorique pour votre cas, les problématiques. Je ressens que vous avez comme besoin un travail dans le corps afin que votre corps s'apprête à accueillir l'enfant, en ayant supprimé les mémoires cellulaires allant contre cette fertilité; pour cela je vous recommande d'aller voir un kinésiologue, un psychothérapeute ou alors un Praticien en Guérison Intérieure (psychothérapie rapide avec recentrement énergétique). 
Bien à vous 

medecinesparalleles45@gmail.com
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation