Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
presentation rapide
Auteur Message
Répondre en citant
Message presentation rapide 
Bonjour,

alors que je recherchais le DES (test dissociatif..) je me suis retrouvee sur ce site.
J'ai eu connaissance de ce test grace au livre de J. Roques sur l'EMDR.
J'ai vecu il y a 7 ans un evenement qui a profondement bouleversé ma vie, et mon rapport au monde.
Aujourd'hui je vis en couple avec une personne hautement toxique. Je suis particulierement affaiblie, et cherche aujourd'hui la force d'une part pour le quitter, avant tout, et ensuite pour me reconstruire.
Mon taux de cortisol doit probablement atteindre des sommets, meme si je ne l'ai jamais mesuré. Je vis dans un environnement stressant, avec un conjoint stressant. J'ai perdu mon emploi, mon patron, pervers narcissique ayant reussi a me vampiriser et a monter la moitie de mes collegues contre moi.
Apres une rencontre avec un professionnel de l'EMDR j'ai decide de ne pas entreprendre l'EMDR, trop affaiblie pour faire face à certaines choses. Il n'empeche que je dois trouver une solution pour "sortir la tete de l'eau", et pouvoir fuir mon environnement toxique.
Je souhaiterais pouvoir faire ce test, car j'ai vraiment l'impression d'etre arrivee a mes limites.

Voila...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation