Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Rupture avec ma femme
Auteur Message
Répondre en citant
Message Rupture avec ma femme 
bonjour je viens sur le site afin de me remettre en question et savoir si je suis en tord et si c'est le ca alors faire en sorte de changer.
vola je suis marié depuis depuis a peine 1 an mai pour etre franc notre relation est tres dur depuis le debut.
ma femme ne travail et viens d'accoucher d'un bb magnifique.
bref, au debut de notre relation ma femme a apris que je l'avais trompé et du coup elle me l'a fait payer, ce que je comprends.
Mais pour ma defense il faut dire que je l'ai trouvé tout de suite vicieuse, elle cherche a savoir ce qu'il y a dans mon compte.
elle est tres depensiere mais comme elle ne travail pas elle comptais sur moi pour assouvir ses desirs, sauf que j'ai tout de suite mis les hola.
en plus d'etre enseignant, je fais construire des maisons que je met en location.
Sous pretexte que nous sommes sous le regime de separation de biens elle estime que je ne passe pas assez de temps avec elle et du coup se met a vouloir m'interdir d'aller à mes rdv et voir mm d'aller au sport.
en a peine un an que nous somme marié, je l'ai amené au sport d'hiver avec des amis et elle m'a sorti que pour elle se n'etait pas des vacances car nous n'etions pas tout seul.
Je reviens de jamaique ou je n'ai fait que d'essayer de lui faire plaisir. Jet ski, plage magnifique, casaquade, massage... bref tout pour essayer de nous detendre. A la fin de mon sejour j'ai voulu prendre des t-shirt pour mes deux soeurs et elle m'a fais une crise parce que je ne voulais pas prendre de cadeau pour ses freres alors que j'avais deja pris un cadeau pour ses parents.
bref j'ai l'impression qu'elle est ingrate.
moi je sais que je suis autoritaire et un brin egoiste, mais comment faire car j'ai tjrs connu des femmes aimantes et douce et la cette femme a un caractere dur voir meme plus que le mien qui est deja pas mal lol.
aujourd'hui elle souhaite que nous nous remettions ensemble mais elle ne se remet pas en quastion alors qu'il a de quoi faire.
ah oui dernier detail elle est jalouse de la relation que j'ai avec mes soeurs et ma mere et souhaite me faire demenager alors que ca fait 10 ans que je souhaitais cette mutation.
voila merci pour votre aides.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
cela est étonnant que vous découvriez les aspect les sa personne maintenant. je vous conseillerais de vois un psychologue pour couple qu vous aideras à démêler tous vos griefs.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation