Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
SOUFFRANCE DOULOUREUSE SUITE A UN MARI VIOLENT FAUX MENTEUR
Auteur Message
Répondre en citant
Message SOUFFRANCE DOULOUREUSE SUITE A UN MARI VIOLENT FAUX MENTEUR 
Bonjour,
Voilà je me suis mariée en juin 2010 et divorcée en juin 2011. La valeur du mariage est très importante pour moi et même si je suis très heureuse d'avoir divorcé d'un homme qui avait de gros problèmes et qui a été faux avec moi avec beaucoup de mensonges et pour me calmer (me faire arreter de parler en lui disant mes preuves qu'il mentait) il me giflait...
Aujourd'hui, ça fait bientot 10 mois que j'ai entamé une nouvelle relation avec un homme qui me semble être normal et bien pour moi mais je n'ai toujours pas repris confiance en moi et ça m'arrive de lui faire payer à ce nouvel homme alors qu'il y ait pour rien. Bien entendu je ne réagis pas sans raison mais je psychote un peu dès que je retrouve en cette nouvelle personne des petits indices pas clairs pour moi. A force d'en parler, il me dit qu'il n'ai pas du tout comme mon ancien mari mais je n'arrive pas à le croire et j'ai peur qu'il s'en lasse et que je le perde.
Comment me sortir de cette impasse ???

Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation