Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Comment se faire connaître?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comment se faire connaître? 
Bonjour à tous, je projette m'installer sous peu comme Psychopraticien, cependant je ne sais pas comment me faire connaître outre le bouche à oreille. Je sais que les autres domaine de la psychologie peuvent se faire référencer auprès du corps médical, pour qu'il dirige d'éventuelle patient vers eux. Cela est-il identique pour un Psychopraticien? Ou dois-il voir ailleurs?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bonjour,on peut se faire connaitre à travers internet,les annonces dans le journal,le bouche à oreille comme vous l'avez dis mais je vous conseille d'aller dans un endroits ou il y'en a pas ou peu ,mais oui ou allez vous vous installer ?
Si y'en a peu,vous aurez moins de concurrence et ainsi plus de client

Répondre en citant
Au abord de Bordeaux

Répondre en citant
Les courriers aux médecins des alentours avec carte de visite jointe sont un bon point de départ pour se faire connaître

Répondre en citant
un psychiatre m'explique qu'une personne majeure (même sous hdt) et qui est schyzophrène a des droits et donc peut refuser l'HDT d'un membre de sa famille
ce qui revient en gros à dire que cette personne peut si elle le souhaite postuler au poste de président de la république ???

elle a fuguée du service....
donc ma question était de savoir si c'est à la demande d'un tiers (donc moi sa mère) à qui l'ont doit respecté la décision
(bien que je ne sois pas médecin) ou est ce que c'est la faute de l'hôpital et de son psychiatre qui n'a pas respecté mon choix ?
merci de vos réponses

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation