Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Trouver un nouveau psy
Auteur Message
Répondre en citant
Message Trouver un nouveau psy 
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai arrêté mon travail thérapeutique avec un psy il y plus de 6 mois. Cela faisait 2 ans et demi que je faisais cette thérapie mais j'ai eu l'impression de ne plus pouvoir vraiment progresser avec ce psy. Aujourd'hui je ressens le besoin de reprendre ce travail. Je sens encore des blocages et des diffucltés que je n'arrive pas à surmonter. 
Mais je ne sais pas comment choisir mon psy. Non pas que je me pose des questions sur les types de thérapies (je veux un psychanalyste, pas de TCC). Mais plutôt, comment trouver LE psy qui me convient. Bien sûr il me faut aller en voir plusieurs. Mais je ne veux pas appeler tous les psys de mon arrondissement les uns après les autres et en choisir un par dépit. J'aimerai avoir des psy recommandés à Paris.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait très reconnaissant. Je cherche plutot un homme jeune, mais je suis ouvert aux femmes.

Merci beaucoup

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

Je ne sais pas si vous recherchez toujours un bon psy sur Paris, en revanche je connais une association de psychologues qui s'appelle thérapies conseil qui assure des appels gratuits avec des psychologues tous les jours de la semaine. Cela peut vous permettre de vous aider ou même d'aider d'autres internautes.

Voici le site : psychologue en ligne.

Bonne journée!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation